Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le "Dark Clover Pub"

+6
Franck
Zohar
Azure
Kerun
Mortimer
Hinako Gawa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa

Féminin Nombre de messages : 46

Caractéristiques

Points d'experience:
Le "Dark Clover Pub" Xpg0/0Le "Dark Clover Pub" Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le "Dark Clover Pub" Ppg0/0Le "Dark Clover Pub" Vide  (0/0)
Le "Dark Clover Pub" Empty
MessageSujet: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:05

Le "Dark Clover Pub" Dark_c10

Le Dark Clover est un Pub irlandais peu connu en ville, mis à part par la délégation gothique et punk de Cloverdale. Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas les gens très fréquentables qui y traînent...

On pourrait penser que l'aspect du DC est miteux, mais pas du tout. On dirait même que le patron porte un intérêt tout particulier au bon état des lieux.
L'extérieur du Pub est sombre, glauque, bref, tout ce qu'il y a de plus attirant pour la communauté sombre de la ville. Mais à l'intérieur, malgré les lumières parfois trop tamisées et l'odeur de cigarette froide qui se dégage des tapis de billard, on retrouve toute l'ambiance d'un "Irish Pub". Bières de toutes marques, spiritueux, boissons chaudes... Vous trouverez toujours votre bonheur. Le bar est entièrement en bois verni, éclairé par des ampoules économiques, et les étagères sont remplies non seulement de boissons, mais aussi de décorations telles que des trèfles, des pentacles et autres signes ésotériques.
La rumeur raconte que le patron du Pub, Jimmy O'Shannon, serait un sorcier... Mais personne n'a encore osé le lui demander...

-----------------------------

C'était dans ce bar que travaillait notre chère Hinako. Barmaid à ses heures, elle était généralement assignée au service, comme c'était le cas actuellement. Hinako était arrivée il y a quelques minutes de cela et avait avalé vite fait un bon café noir sans sucre avant de se mettre au travail pour une soirée qui promettait d'être longue.

Après avoir rajusté sa casquette de cuir sur sa tête, la jolie demoiselle prit son plateau au comptoir et attendit les clients. Le patron ne lui adressa pas la parole, bien qu'elle soit juste à côté de lui. Il savait à quel point elle était lunatique et irrascible, ces temps-ci. Les hormones, pensait-il. Peut-être bien, oui...

Un client arriva, pas un habitué, à en voir son look d'étudiant hippie des années soixantes. Elle se dirigea vers lui d'un pas dénotant l'absence totale d'envie de travailler ce soir et prit sa commande. Puis, de retour au comptoir, elle lança au patron :

"Un café et un verre d'eau !"

Passionnant... Le seul chat ici ne se murgeait même pas... Quand on dit qu'au service on voit de tout...
La machine à café fit son boucan habituel, et le café fut prêt. Elle l'apporta ainsi que le verre d'eau au jeune homme attablé, prit l'argent du café et retourna à son comptoir, où elle s'accouda après avoir posé le plateau sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-celtes.darkbb.com
Mortimer
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Mortimer

Masculin Nombre de messages : 142

Caractéristiques

Points d'experience:
Le "Dark Clover Pub" Xpg100/100Le "Dark Clover Pub" Vide  (100/100)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le "Dark Clover Pub" Ppg100/290Le "Dark Clover Pub" Vide  (100/290)
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:33

[est arrivé de chez lui à pied, après avoir déambulé 2 heures en ville]

Mortimer regarda les portes du pub. Pourquoi était-il arrivé ici? Il n'en savait rien. Il avait marché au hasard, jeté des coups d'oeils absents aux vitrines, évité les nombreux passants, et, en vérité, s'était comporté en vrai tête-en-l'air, au point de s'être presque perdu dans la ville. Ce n'était pas à son habitude, mais son comportement était en pleine mutation ces temps-ci. Parfois, il éclatait de rire soudainement, sans raison, le faisant passer pour un fou. Parfois il semblait abattu, perdu, démoli, en proie à une profonde déprime. Parfois il voulait rester seul, dans son coin, à se repaître dans un isolement protecteur mais destructeur à la longue. Parfois, il voulait flinguer tout le monde. Parfois...
En vérité, il changeait d'humeur presque tout le temps, en un laps de temps record.
La discussion avec l'esprit, les événements du Black Moon, la vitre brisée par l'esprit... Sans oublier ce qui s'était passé à la bibliothèque.

*On vit dans un monde fou, mais, au fond, c'est nous qui sommes fous. Et nous transformons le monde à notre image. Je pourrais devenir philosophe, si je le voulais... Et je pourrais me payer mon portrait sur un bouquin à deux dollars... Ouah! J'en ai l'eau à la bouche...*

À nouveau, Mortimer dévisagea la porte de ce qui semblait être un pub. C'était plus que dérangeant. Des mauvais souvenirs remontaient à la surface.

*Pourtant, on n'est pas au beau milieu de la nuit, ce connard de fantôme ne s'est pas foutu de ma gueule, et je vais bien. Pour l'instant...*

Car, en y repensant, le sorcier ne se trouvait pas dans les endroits les plus huppés de la ville. Les gens se faisaient plus rare ici, et, comment dire? plus diable...

*Bordel! Je pourrais me faire écharper en deux temps trois mouvements. Que je sache, nous ne sommes pas en bonne relation, avec ces sorciers-là... Et j'entre sur leur terrain. J'espère qu'ils ont assez d'honneur pour ne pas s'attaquer en bande à un type comme moi...*

Il avança vers la porte, et l'effleura. À son grand soulagement, elle n'était pas brûlante. Ni glacée. Elle ressemblait à toutes les portes de pub qui puissent exister.

*Bon, le nom de ce bar ne me dit rien qui vaille, le quartier et la faune locale non plus, mais j'ai de la monnaie et une sérieuse envie de prendre quelque chose très fort. Quitte à avoir la première vraie cuite de ma vie!*

Il était vraie que si Mortimer ne buvait presque pas, c'était parce qu'il n'en avait jamais eu vraiment l'occasion. Mais il y avait un début à tout, et peut-être qu'en mettant à rude épreuve sa gorge, il y trouverait un certain plaisir.
Presque à contrecoeur, il poussa la porte. En entrant dans le pub, il poussa presque un soupir de soulagement. Ce n'était pas très luxueux, mais ce n'était pas miteux comme le Black Moon. Par contre, il n'y avait pas beaucoup de monde: un client qui semblait avoir oublier que le flower power était passé de mode, surtout en ces lieux, un homme qui devait être le patron et une serveuse qui était littéralement passionnée par son travail.
Mortimer fit un bref salut de la tête et alla s'installer à une table près de la sortie. Non pas qu'il avait peur, mais il préférait rester sur ses gardes.
http://wickedwarlock.deviantart.com/
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:46

Hinako était perdue dans la contemplation de ses ongles peints en noir lorsqu'elle sentit un léger courant d'air. La porte venait d'être ouverte par un homme qu'elle n'avait jamais vu ici auparavant, mais qui semblait nettement mieux coller avec le décors que ce fichu hippie. Un regard au patron, qui lui renvoya l'air de dire "Bouge-toi d'aller voir ce client ou je te botte le c** !" Elle poussa un soupir exagéré, prit son plateau sur ses genoux et se dirigea vers le nouveau venu.

"Salut... Je vous sers quoi ?"

Elle l'avait à peine regardé. Non qu'elle le dédaignait, elle ne le connaissait pas assez pour cela, mais plus parce qu'elle venait à peine de commencer le boulot et avait déjà hâte de terminer son service. Après tout, elle avait d'autres chats à fouetter, et ce boulot commencer à l'ennuyer grave. Vivement qu'elle trouve autre chose. Qui sait, avec son don elle pourrait faire croire qu'elle est médium... Ca paye bien, ces choses là, non ?

Elle secoua la tête et reporta son attention sur le client, attendant sa commande. Enfin, elle l'étudia de pieds en cap. Cheveux longs, manteau sombre, l'air de quelqu'un qui a perdu... Perdu quoi, au juste ? Comme s'il lui manquait une partie de lui-même... Pas besoin d'avoir des dons pour le voir, il n'allait pas très bien, comme si quelquechose l'avait ébranlé. Hinako se maugréa intérieurement. Ca ne la regardait pas. Elle se rendit compte qu'elle réfléchissait beaucoup trop et ne se concentrait pas assez sur son travail. Il lui avait répondu, mais avec tout ce qu'elle avait pensé, elle n'avait pas compris. Elle fut donc obligée de lui faire répéter.

"Pardon ?"

Elle espérait juste que son patron ne s'en soit pas rendu compte, il ne manquerait plus qu'elle soit mise à la porte de sa seule source de revenus...
Mortimer
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Mortimer

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:44

Mortimer avait le regard fixé sur un mur. Les poings fermés, posés sur la table. Droit, mais un peu voûté. L'air dans le coma. Il oscillait en plein rêve, il nageait dans un pur coma.
Il entendit à peine la jeune femme qui prenait sa commande. Il releva les yeux et la regarda d'un air bizarre. Comme s'il ne la voyait pas, comme s'il regardait derrière elle. Comme s'il sentait quelques chose...

*Est-ce que c'est moi ou l'air est lourd? Trop lourd pour un bar... Non, non, je dois être parano. C'est sûrement à cause du Black Moon, oui. Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici?*

La serveuse semblait être une de ces gothiques qui ne juraient que par le noir et le cuir, avec une touche de rouge sang... À en juger par les bouteilles qui décoraient le bar, les alcools d'ici n'étaient pas des meilleurs, mais Mortimer crut reconnaître quelques bouteilles dont on lui avait parlé. C'était déjà ça.

"Donnez-moi quelque chose de fort. De très fort. Le plus fort possible. Et ne lorgnez pas sur la quantité."

Il glissa une main dans sa poche, prit son portefeuille et en sortit un joli petit billet vert. Il le posa sur la table discrétement sans que le patron ne s'en aperçoive, à l'intention de la serveuse.

"C'est compris? Le plus fort possible. Sans virer au tord-boyaux."

Il détourna son regard et le replaça sur le mur. Les idées volaient dans sa tête. Il ne savait pas ce qu'il faisait ici. Il espérait seulement que cette fille allait gentillement lui servir un verre qui le sortirait de sa torpeur, et qu'il pourrait partir sans encombre. Puis il irait à la salle, peut-être, ou directement chez lui. Tant qu'elle ne murmurerait pas d'incantations, que le patron ne sorte l'habituel canon scié de sous le comptoir et que le client s'eclipse sans un bruit, Mortimer se sentirait relativement à l'aise. Il murmura:

"Oui... À l'aise, c'est ça... À l'aise... "
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:34

Elle ne le sentait pas, ce gars-là, avec son air perdu et comateux. Il était étrange, aussi étrange qu'elle, à sa manière. Un sorcier aussi ? Elle n'allait pas le lui demander, c'eût été pure folie. Cependant, elle le fixa un moment encore avant de se diriger vers le bar pour passer la commande.

"Un tord-boyaux, chef !"

Le patron prit un verre assez petit, elle l'arrêta de suite.

"Non, un grand ! Il a de quoi payer..."

Il prit alors un verre à Demi et le remplit de son whisky le plus fort. Hinako prit le verre, le mit sur son plateau et retourna à la table de l'inconnu.

"Votre tord-boyaux."

Elle lui posa brutalement le verre sur la table, comme si elle avait envie d'attirer son attention. Peut-être était-ce le cas, peut-être qu'elle en avait tout simplement marre de son travail. Toujours est-il qu'elle renversa ainsi une partie du contenu du verre sur les genoux du client. Pas dégourdie, la miss, il faut croire...
Mortimer
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Mortimer

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:27

Mortimer ne bougea pas lorsque le whisky se déversa sur lui. Il se contenta de tourner lentement la tête vers la serveuse et la regarda droit dans les yeux. Il ne savait pas s'il semblait effrayant ou pathétique. Peut-être les deux, peut-être ni l'un ni l'autre. Il déclara à voix basse:

"Ecoutez, mademoiselle... J'ai passé une sale journée. Mais alors une journée atroce. Et j'aimerais bien que ça s'arrête, parce que je suis à deux doigts de péter un câble. Vu la gueule que vous tirez, vous avez pas l'air convaincue de quelque chose, peut-être de votre boulot et, à vrai dire, je m'en fous. Quoi qu'il en soit, je voudrais finir cette journée sur une note de bonne humeur, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Je veux juste... Je veux juste... Oh! Et puis, laissez tomber et par pitié, soyez... non!"

Il lui fit un signe de la main lui disant clairement: hé petite, tu vois pas que j'en ai ras-le-bol. Tu veux pas aller voir ailleurs si j'y suis?"
Il attrappa le verre et en but une gorgée. Le whisky était plus que fort. Mortimer écarquilla les yeux lorsque l'or liquide coula dans sa gorge. Il manqua de tout recracher, mais il n'en aurait été que plus ridicule.

*Pour un tord-boyaux... c'est... pas mal...*

Peut-être était-ce l'alcool ou la situation, mais Mortimer ne se sentait pas très bien. Il sentait qu'une sorte de délire prenait possession de lui. Il devenait complétement paranoïaque.

*Pauvre petit sorcier que je suis... D'abord, les esprits, ensuite, les Diables et la première chose que je fais, c'est de me précipiter dans un bar pourrave dans un quartier plutôt mal famé. Peut-être même en territoire Diable... Après ce qui s'est passé au Black Moon, c'est de la pure folie! Et si on nous avait vus, Drekkar et moi? Peut-être que des Diables sont actuellement entrain de lancer des fléchettes sur nos portraits scotchés sur une cible, et qu'il aiguisent leur couteau... Non, non, je nage en plein délire. Cette serveuse n'a juste pas envie de bosser, ce patron veut juste gagner du pognon pour vivre et ce client, là, ne cherche qu'un peu de café. Oh, seigneur! Je suis absolument lamentable!*

Heureusement pour lui, seul Mortimer s'entendait, sinon les flics seraient déjà là, avec une bonne camisole. Mais, avec le flot totalement débile de paroles qu'il avait déversé quelques secondes plus tôt, il était sûr que la fille devait le regarder d'un drôle d'air.

*T'en fais pas, petite! C'est les effets de la coke d'ex-URSS! Staline a enfin trouvé un commerce lucratif! Attends, j'me fais un p'tit rail et j'repars. t'en veux? C'est d'la bonne, j'te dis! Allez, hop, whisky coca... ïne! Ahah... Lamentable...*

Il releva la tête et tenta de se reprendre:

"Ahem... Excusez-moi, je ne suis pas dans mon assiette ces temps-ci. Vous savez ce que c'est, je suppose? Vous vous levez un matin, et on dirait que tout le monde s'est congratulé pour foutre votre bonne humeur en l'air. C'est exactement ce qui m'arrive. Et généralement, je débloque, dans ce genre de situation... Enfin, tâchons d'oublier ça, hein?"
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:41

Hinako n'avait pas été étonnée du ton sec sur lequel il l'avait rembarrée. Après tout, quand on vivait dans un coin aussi glauque de la ville, on voyait de tout. Elle-même savait être une vraie peste quand elle le voulait. Ce fut la raison pour laquelle elle ne s'offusqua pas des propos du client. Elle resta là, à le regarder boire sa gorgée de whisky, et il faut avouer qu'elle fut à deux doigts d'éclater de rire en voyant la tête qu'il faisait en avalant. Ah, il avait demandé le plus fort des tord-boyaux du Pub? Et bien il avait été servi. On aurait dit à sa tête qu'il allait soit recracher l'alcool, soit vomir. Elle avait espéré qu'il ne fit rien, et son souhait avait été exaucé. Il s'excusa même de ses propos. Décidément, l'alcool fait des miracles...

Hinako hocha la tête à la dernière réplique de l'homme. Oui, elle connaissait ça. Combien de fois s'était-elle levée en pressentant que la journée serait mauvaise, et ça ne loupait jamais. Elle le regarda un moment sans un mot, comme si elle pesait le pour et le contre. Allait-elle sympathiser avec lui ou l'envoyer dans les pâquerettes ? Oh, et puis, ce pauvre type avait eu une assez sale journée comme ça. Elle tenta un léger sourire.

"Ouais, on oublie ça."

Elle allait repartir au comptoir, mais hésita et finit par se retourner vers l'homme.

"Au fait, si vous repassez dans le coin et que vous revenez ici, demandez Hinako, c'est moi... J'essaierai de ne plus vous renverser quoi que ce soit dessus..."

Elle sourit, cette fois pour de bon, et commença à revenir vers le comptoir.
Mortimer
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Mortimer

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:21

Mortimer souleva un sourcil interrogateur. Il avait l'air amusé, même si son regard était terne et usé. Cette fille semblait sympathique, elle semblait même... comment dire? Différente? Oui, peut-être...
Elle était différente de ceux qui peuplaient ces quartiers. Avait-il déjà vu une personne de son genre sourire? Non, jamais. À part pour lui rire au nez, à grands renforts d'éclats de rire gras.
Mortimer but encore une gorgée de whisky et s'essauya la bouche avec le dos de sa main. L'endroit était peut-être tranquille, mais jusqu'à quand? Même si cette... Hinako? C'était son nom? Mouais... Donc même si cette Hinako ne le cherchait pas des noises, il y aurait sûrement un punk ou un goth qui arriveriait et commencerait à l'emmerder.

*Merde à la fin? Cet endroit devrait bien être le dernier que je devrais fréquenter, niveau sécurité... Bon, j'ai pas vraiment une gueule de Spirite, mais encore moins de Diable!*

Il se leva laissant la verre encore bien rempli, prit son manteau et se dirigea vers la sortie.

*Hinako, hein? Je m'y connais pas niveau prénom du soleil levant, mais bon, ça sonne déjà moins sorcier que Mortimer... et que Ordog... mais les apparences sont trompeuses...*

Arrivé près de la porte, il jeta un regard à la serveuse. Il ne savait pas si elle le regardait vraiment, toutefois il lui désigna avec un clin d'oeil le verre.

*J'ai pas le courage de le finir. Y'aura toujours quelqu'un pour ne pas gâcher un bon tord-boyaux, non?*

Il poussa la porte et se retrouva à l'air libre. Il n'y avait pas de vent ni de brise, quoi qu'il en soit, Mortimer se sentait rafraîchi. Peut-être parce que l'atmosphère de ce pub était trop lourde. Mais il faity toujours lourd dans ce genre d'endroits, il n'y avait pas vraiment de quoi s'affoler, c'était ridicule.

*Hinako, il y a de fortes chances pour que je ne repasse pas dans le coin, mais il y a aussi de fortes chances pour qu'on se revoit si tu es une sorcière, comme je suis un sorcier... Espérons juste que si ce jour arrive, ce ne sera pas pour nous étriper dans un bar explosif...*

Il se mit à marcher rapidement en direction de son home sweet home.
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:38

Elle l'avait regardé partir avec un petit sourire amusé. Il n'était pas comme le commun des mortels, elle s'en doutait fortement. Et en général, son instinct la trompait très rarement. Ce fut la raison pour laquelle elle se méfia. Elle avait été gentille avec lui, non parce que c'était vraiment dans sa nature, mais pour une simple et unique raison : le mettre en confiance. S'il était humain, tant mieux, elle le séduirait, jouerait avec lui et finirait par le renvoyer à ses moutons, brisé et mort de l'intérieur. Mais s'il était sorcier... Ca changerait toute la donne. Surtout suivant son... Appartenance, dirons-nous.

Elle partit débarrasser la table et y passa un rapide coup de chiffon. Puis [i]elle ramena le plateau, mais garda le verre dans la main. Devant le regard interrogatif de son patron, elle haussa les épaules.

"Quoi ? Je fais mon boulot..."

Un regard lourd de sous-entendus, et la voilà partie vers la réserve... De la salle, on entendit rien pendant un long moment, puis un cri de victoire.

"J'en étais sûre !"

Elle ressortit de la réserve complètement échevelée, la casquette de travers comme si elle venait de se battre, ou de se prendre les pieds dans un tapis, et tenait le verre à moitié rempli dans la main.

"J'avais raison !"

Satisfaite, elle retourna travailler, épuisée mais ravie, après avoir consciencieusement nettoyé le verre...

------------------------

EXPLICATIONS : Ce qui s'est vraiment passé dans la réserve...

Hinako entra dans la réserve et alluma le plafonnier en tirant sur la cordelette qui pendait du plafond. Après le "Clac !" caractéristique, puis le grésillement, l'ampoule finit par s'allumer correctement. La rumeur disait vrai concernant son patron, il était bien un sorcier. Un Diable, qui plus est. C'était même lui qui l'avait initiée véritablement... Il connaissait le pouvoir de son employée, et il avait donc bien évidemment tout le matériel nécessaire à ses incantations dans la réserve, au cas où...
Comme la demoiselle n'avait jamais été à ce point troublée par un client, "troublée" dans le sens "intriguée", bien entendu, elle voulut vérifier. Seuls les esprits pouvaient lui répondre, s'ils daignaient le faire clairement.

Elle était donc venue dans la réserve pour véfrifier si son intuition était vérifiée. Pourquoi avoir emmené le verre avec elle ? Parce qu'il était toujours plus facile de vérifier une information sur une personne grâce à quelquechose qui lui appartenait. Ici en l'occurence, sa salive.

Elle traça donc un grand pentacle à la craie sur le sol en béton de la réserve et s'agenouilla devant, de manière à ce qu'il soit pour elle inversé. Le symbole du Mal... Puis elle disposa au bout de chaque branche une bougie rouge, qu'elle alluma, et enfin elle posa au centre du pentacle le verre rempli du fameux tord-boyaux. Quelques incantations et quelques réponses plus tard, elle ressortait. Les esprits avaient parlé, il était bien un sorcier.

"J'en étais sûre !"

Mais ils avaient refusé de lui dire s'il était Spirite, Diable, Sans Caste ou autre... Cela, elle le découvrirait bien par elle-même... Elle sortit, ravie, de la réserve.

"J'avais raison !"

[...]
Kerun
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Kerun

Masculin Nombre de messages : 43

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:24

Raek et Cassandre déambulaient depuis une heure dans les rues de Cloverdale. Discutant de tout et de rien. Il y avait quelque chose de comique dans la démarche des jumeaux, c' était d' une part l' attitude de Cassandre qui évitait tout contact avec ce qui l' entourait, pot de fleurs, vetements ou autre et d' autre part celle de Raek qui allait parfois jusqu' à empoigner sa soeur en la soulevant en la décalant de plusieurs centimètres par rapport à un objet qu' il jugeait dangereux. En fait, le jeune homme cherchait un endroit calme, un bar de préférence, un endroit pas trop peuplé et surtout, silencieux, il espérait de toutes ses forces que sa soeur ne commence pas à changer de couleur en touchant un cocktail coloré.

Quel bordel, vraiment, la ville était devenue une terre hostile malgré elle. C' est vraiment la Loose Totale™, Cassandre zizaguait comme une alcoolique dans la rue et moi je la poussait ou l' empoignait suivant la situation, on devait vraiment nous prendre pour des abrutis. Mais bon, il nous fallait un endroit pour se poser. Je connais plein de bars en ville, l' expérience de longue soirées à parcourir en chemin de croix sacré entre les différents bars et discothèques de la ville.
Mais là, j' avouais ne pas avoir trop d' idées, la plupart des bars que je connaissait, c' était ceux avec une ambienec détonnante, de la baston assurée et des alcools qui te font fondre le cerveau.
Une lumière s' alluma dans mon esprit, juste avant de me faire virer de mon lycée pour "absentéisme à la limite de la provocation" et aussi de cette remarque générale des profs disant "ne fait plus qu' acte de présence en cours", j' étais en attente du jugement devant le bureau du proviseur quand j' avais croisé un pote, lui viré pour "dégradation, language ordurier et violence diverses" qui m' avait dis qu' il avait trouvé un bar sympa et tranquil la plupart du temps. Le nom me revint, le
Dark Clover Pub. Il m' avait indiqué l' adresse.
Au moins, nous avions trouvé une destination, arrivée sur place, Cassy m' arrêta :

"-Raek, je le sens vraiment pas.
-Mais quoi ?
-Oh, juste le fait que nous sommes dans un des quartiers les plus craignos de la ville et que je fais qu' a moitié confiance à la population ici.
-Faut pas, j' en connais la plupart, c' est des braves types.
-Sauf peut-être celui qui a fait signe de te buter avec un flingue...
-Oui mais ça compte pas ! C' est une vieille histoire.
-Elle à l' air de lui être resté en travers de la gorge.
-Je lui ai quand même cassé un bras mais bon...
-Mon dieu, je sens venir le pétage de cables.
-Surtout pas, y' aurai rien de mieux pour nous faire repérer, mauvais plan.
-Mouais.
-Bon tu viens ? C' est un pote qui m' a parlé de cet endroit, il parait que c' est calme.
-La devanture est...
-On s' en fout de la devanture, ce qui compte c' est le débit de boisson.
-Alcoolique...
-Pas du tout."

Raek poussa la porte du bar et entra dans le bar. Pour être calme, c' était calme. Le patron derrière le bar essuyait ses verres avec l' oeil blasé de celui qui fait ça toute la journée, une serveuse habillée stye gothique patientait sur un tabouret, son plateau sur les genous. Et un hippie debarqué de WoodStock sirotait un café. Ca sentait la bière irlandaise et le tabac froid, Cassandre lacha un "Charmant" que Raek suivit d' un "Parfait.". Les deux allèrent s' asseoir. La serveuse s' approcha d' eux :

"-Ca sera ?
-Une bière.
-Vodka orange, 75/25.
-Raek, t' abuses.
-Je vous amène ça.
-Tu vois Raek, avant je pensais que t' étais juste un buveur occasionnel, maintenant je me rend compte que je me trompais...
-Donc ?
-T' es un vrai pilier de bar.
-Mais non...
-En plus, je paris qu' une fois complétement bourré tu va vouloir foutre le feu aux rideaux.
-Il me faudra plus qu' un simple mélange."
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure

Féminin Nombre de messages : 50

Caractéristiques

Points d'experience:
Le "Dark Clover Pub" Xpg200/250Le "Dark Clover Pub" Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le "Dark Clover Pub" Ppg5/5Le "Dark Clover Pub" Vide  (5/5)
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:10

Cassandre haussa un sourcil.

- Ah oui ? Bah tiens ! On doit pas être faits de la même trempe.
- De quoi t'es entrain de m'parler la Cassy ?
- Et bien .. répondit-elle en s'asseyant plus profondément dans sa chaise.
Je tiens pas l'alcool.

Raek explosa de rire.

- Raek !
- Oui, oui, pardon. pouffa-t-il.
- Crois moi, c'est pas très drôle. Tâches de t'en souvenir. Avant, je faisais des comas. maintenant ..

A ce moment, Cassandre se raprocha de son frère et croisa ses mains. Ses yeux changeèrent de couleur et passèrent au rouge vif.

- Maintenant ...
- Maintenant ca risque d'etre compliqué.
- Ouais, je vois.. T'as commandé qu'une bière hein ?
- Le problème c'est pas moi, Raek. C'est toi.
- Et qu'est-ce que j'ai fait encore ?
- Rien. Mais j'ai pas envie de voir ce que tu VAS faire, si t'es bourré.
- J'tai dit que..
- Bon ok. On va clarifier : Je vais pas te laisser te bourrer la gueule, j'suis pas du genre a jouer a pile ou face dit-elle en levant la main.

La serveur revînt

- Oui ?

L'air dépité, Raek prit alors la parole.

- Deux bières, en fait.
- Bien, je vous apporte ca !

Puis elle s'en alla vers le bar

- Et bah voila ! Dit Cassandre, un sourire triomphant aux lèvres.
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:28

La jeune femme avait regardé les jumeaux entrer avec une lueur amusée dans le regard. Quelle belle paire ils faisient, tous les deux ! Ils semblaient vouloir se protéger mutuellement de tout danger extérieur, c'était assez marrant. A travers la vitre de la porte du Pub, Hinako avait vu la fille hésiter à entrer, sans doute ne trouvait-elle pas le dark Clover à son goût. Pauvre chou... Ce fut son frère qui la poussa à entrer et ils allèrent s'installer à une table. Aussitôt, la sorcière prit son plateau et alla les voir.

"Ca sera ?"

Le gars prit une vodka, la miss une bière. Hinako était en train de passer la commande au bar quand la fille l'interpella de nouveau. Elle fit signe au patron d'attendre avant d'envoyer la commande puis retourna les voir. Apparament, le jumeau avait changé sa commande pour une bière.

"Bien, je vous apporte ça !"

Elle sourit intérieurement. Il semblit que, l'air de rien, sa soeur le menait par le bout du nez. Il avait plutôt l'air d'un gars qui aimait bien piccoler, alors pourquoi elle ne le laissait pas se murger tranquille ? Enfin... Ca ne la regardait pas, après tout... Le Boss servit les deux bières, un demi pour la fille et une pinte bien remplie pour son frère. Après tout, il avait renoncé à contrecoeur à sa vodka, alors autant lui donner un peu plus de plaisir... Elle ramena tout ça à leur table et les servit sans un mot, attendant leur réaction. La jumelle eut l'air mécontente qu'il ait autant de bière... Quoi ? Elle avait peur qu'il se mette à danser nu sur une table une fois bourré ? Elle décida d'épier leur discussion. Un peu de distraction ne lui ferait pas de mal...
Kerun
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Kerun

Masculin Nombre de messages : 43

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:51

Alors là, j' y crois pas, Cassy m' avait sucré ma vodka au profit d' une bière. Rageant, et fâcheux...bon, c' est balo, mais c' est comme ça. Mais ca m' enervait quand même, surtout pour le motif invoqué. C' était ça aussi le problème de ces pouvoirs : on n' arrivait plus à se faire entièrement confiance. Chacun fliquait l' autre pour éviter qu' il fasse une connerie. Mais pour l' instant, j' en totalisait une. Une violente peut-être, mais j' étais loin de la regretter celle là. En tout cas, c' était pas moi qui allais se changer en sapin de noël en touchant une bête fleur. Et puis en plus, même bourré comme pas possible, je garde toujours un certain contrôle. Sauf des fois, quand je me rapelle plus ce que j' ai fait, mais c' est des cas spéciaux quand même. Au pire, j' irai clamant dans les rues que je pouvais foutre le feu partout, mais bon, les gens de notre epoque sont englués dans leur rationalisme, il me prendrait pour un fou léger ou un alcolique, au choix. Quoi qu' il en soit, j' arrivais pas à m' y faire :

"-T' abuses, non, franchement, t' abuses.
-Non, vaut mieux prévenir que guérir.
-Ouais c' est ça, de toutes façons, tu veux qu' il arrive quoi ?
-Je sais pas, laisse moi deviner... Disons, un mot qui commence par incen- et qui finis par -dit ?
-Je sais me contrôler.
-J' ai envie de te répondre que t' es un grand comique.
-Pourquoi ?
-Ce type dans ton lyçée auquel t' as cassé la machoire et refait la tête, il doit penser que tu te contrôle vachement bien.
-Oui mais...
-Et ce gars dehors à qui t' as cassé le bras, il doit à peu près penser la même chose.
-Ils l' avaient cherché...
-Et si maintenant un mec te cherche alors que t' es en train de boire, je pense pas qu' il se retrouve juste avec quelques blessures, il serait juste emmené au service des grands brûlés.
-Mais non, je le transformerai en tas de cendre, brûlé au 28ème degré.
-Arrête.
-Mais bien sur que non, je pourrai pas, pour l' instant je peut même pas m' allumer une clope."

Tout en parlant, il avait sortis une cigarette qu' il porta à sa bouche, sa soeur le regarda intensément, ce genre de regard qui disait "Tu fais ça, je t' etrangle.". Finalement, il sortis son zippo et alluma la clope qu' il tenait tout en lançant un large sourire à sa soeur :

"-T' as peur hein ?
-Mais bordel, t' as encore une once de discrétion oui ou merde ?
-Je serai tenté de te répondre merde."

C' était assez marrant de jouer comme ça. Ce n' était pas méchant, je la taquinais juste, une bière, ça va me faire pisser, pas délirer.
Mais elle avait raison sur certains points, je devais freiner la boisson et les joints aussi. Mon dieu quelle misère, maintenant que mes actes peuvent avoir des conséquences grave, va falloir que je me maintienne. Bordel, quitte à choisir, j' aurai presque préféré qu' il n' arrive rien.
Une voix bizarre attira mon attention, c' était celle du hippie. Je me retournai vers lui, il parlait à la serveuse qui nous fixait l' air amusée. Il lui demandait si elle avait pas vu par hasard Bob Dylan, encore un defoncé, encore pire que moi.
Le problème, parcequ' il y avait un problème, c' est que j' avais la méchante impression que cette serveuse avait entendue absolument toute notre conversation...
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:30

- Y'a intérêt a ce que tu aies tort.

Raek se retourna vers sa soeur.

- Hein ?
- Qu'elle ait tout entendu.

A ce moment, elle se raprocha a son oreille.

Murmures :

- Parceque sinon, on est dans un bon gros bordel.

Sa soeur se rassit.

- Comment ?
- Dix-Huit ans, on va dire que j'commence a te connaître.

Elle se raprocha a nouveau :

- Si elle continue a nous épier de la sorte, c'est moi qui l'invite au Freak Show.
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:13

Bob Dylan. Non, elle ne l'avait pas croisé. Et puis d'abord, il est mort, non ? Elle se retint de traiter le hippie de crétin dégénéré et repartit vers le comptoir. Il lui semblait que les jumeaux se rendaient compte qu'elle les écoutait. Aussi, pour un petit moment, elle décida de faire comme s'ils n'existaient pas. Une fois au comptoir, elle passa derrière et récupéra son paquet de cigarettes. Elle sortit un zippo de sa poche et alluma sa clope, relachant une longue bouffée en direction du patron. Il ne dit rien, mais elle sentait qu'il n'en pensait pas moins. Il n'aimait guère la cigarette, et le fait que maintenant deux personnes fument ici, ça le mettait en colère. Enfin, il tenait un pub, c'était normal qu'il y ait des fumeurs. On était pas au Japon, après tout...

Hinako jeta un regard aux jumeaux tout en tirant sur sa cigarette, au cas où le gars commendait enfin son tord-boyaux. Mais rien ne venait, ils continuaient à discuter autour d'elle ne savait pas trop quoi. Elle haussa les épaules. Après tout, pourquoi est-ce qu'ils l'intriguaient autant ? Ca n'était que des clients comme d'autres. En revanche, le gars qui était parti peu avant... Elle se remit à penser à lui. Un sorcier, hein ? Il serait intéressant de connaître sa caste...
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:54

La conversation entre les jumeaux allait de bon train. Tout y passait : souvenirs d'enfance, moments de tristesses.. Quelques secrets personnels furent mêmes dévoilés.
C'est ainsi que revînt l'incendie.

- Dis moi Raek, t'es au courant pour ...
- Si tu finis pas tes phrases, je risque pas de pouvoir te répondre. Pyromane a la rigueur, j'accepte, mais j'suis pas médium Cassy.
- ... Non rien. j'suis déboussolée. Tu crois qu'on est les seuls ?
J'veux dire... ah c'est bête, oublies.
- Tu penses aux X-Men et ce genre de bêtises ?

Cassandre eut l'air embarassée.

- C'est que des bouquins .. Dont on a tiré de mauvais films.
- Ok. Si on t'avais parlé de manipuler le feu ou de ressembler a une guirlande de temps a autres comme nous faisons la, mais ce avant l'incendie, t'aurais dit quoi ?
- ...
- C'est bien c'que j'pensais. On peut pas être seuls.
- Pourquoi pas ?
- J'ai pas envie qu'on soit seuls Raek !
Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire hein ?
- J'sais pas. Deja on va vivre. j'vais m'chercher un boulot quelque part, doit surement y'avoir quelquechose.. Serveur ou quoi. Le temps de me décider niveau études, ca nous fera de l'argent de poche.
- Il te reste du temps, je sais pas que t'as pas vu le nombre de zéros sur le compte en banque, Mais tu as le temps.
- S'tu l'dis ..
- Enfin bref. On serait des mutants ?
- Bah, qu'est-ce que j'en sais moi.
- Qu'est-ce que tu sais tout court, enfait, ca reviendrait au même.

Cassandre leva les yeux au ciel.

- Non j'suis sérieuse. J'ai vu ca cette année. Les innovations génétiques. On est peut être le fruit de certaines mutations spontanées ou quoi.
- Ah ouais ?
- Non. soufflat-t-elle.
Quand bien même les mutations sont sensibles. Creer du feu .. remodeler les cellules. Non, c'est des conneries. lanca-t-elle dépitée en prenant sa tete dans ses mains.

- Cassy ?
- Quoi ?
- Magie ?
- Hein ? dit-elle en relevant la tête.
- Bah ! de la Magie !
- T'es sérieux quand tu dis ca ? Comme ces histoires qu'on nous contait étant gosses ?
- Bah .. Peut-être.
- Tu m'diras, c'est pas plus ridicule que ces histoires de mutants.

Raek aquiesca.

- Bon, j'en ai marre, je commence a avoir la migraine a cause de ces histoires !
Barman ! Deux Vodka-Caramel !

Raek regarda sa soeur avec de grands yeux.

- Cassy ?
- Oh ca va j'ai 18 ans moi aussi hein, j'ai aussi fait des conneries.
- Non mais ...
- Oh ca va.
- Bon ..

Raek avait l'air alors tracassé. Des visions de sa soeur entrain de se changer en Bozo le Clown lui traversait la tête. Il savait que ca allait déraper. Au fond, il le savait. Mais il la voulait, sa vodka, alors bon ..
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar

Masculin Nombre de messages : 369

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:00

Zohar était rentré dans le bar tors nu… Une blessure à l’épaule qui avait cessé de saigner, Un pantalon large noir. Et son calcons dépassait. Les gens n’essayaient pas de parler sur lui, vu la taille impressionnante et les muscles qu’il pouvait faire voir.

Il ouvrit son portable à clapet et déclara :

« Euh désoler les gars… Est-ce que Cassandre et Raek Levy sont bien ici ? »

Il avait poussé sa voix bien fort pour que tout le monde l’entende…et quel voix ! Grave et forte, une de ces voix qui filent des frissons quand elle nous crie dessus.
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:08

Silence. Raek et Cassandre se regardèrent en ravalant leur salive.
Non, c'etait trop beau. Ou pas. Les voila qui parlaient de leur don, a se demander s'ils etaient seuls, et voila qu'un homme de deux mètre franchissait la porte du Bar en les demandant.
Ils ne l'avaient jamais vu. Ils ne le connaissaient pas.
Mais lui, apparement, semblait les connaitre.

- Quitte ou double Raek.
- Quitte ou double ..

Les jumeaux continuèrent de se contempler quelques instants.
C'est Raek qui leva la main.

- Hum. C'est nous. dit-il en se levant.
- Je suis Cassandre. Lui c'est Raek .. On peux vous aider ? répondit sa soeur en se levant a son tour.
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:19

Zohar les regarda… On pouvait voir dans ses regards si on y faisait attention, de la surprise.
Tout le monde le regardait alors Zohar parla aussi fort que avant pour répondre :

« Euh oui, vous avez encore sécher les cours ! »

Zohar avait dit cela sur un air théâtrale, il était un bien piètre acteur. Il regarda alors Hinako en lui faisant un clin d’œil. Hinako l’avait vu que peu de fois dans son bar mais il s’était déclaré en lui chuchotant à l’oreille qu’il était « comme elle ».

Les gens le regardait de manière étrange…ils avaient tous deviné que il se faisait passé pour quelqu’un d’autres, mais aucuns ne comprenais pourquoi. Son jeu d’acteur étant tellement lamentable qu’il ajouta :

« Oui je suis professeur » Tout aussi fort en se grattant la tête. Qui aurait cru qu’un homme pareil était prof ?
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:37

Cassandre hésita mais le sang chaud bouillait dans ses veines. Raek la regarda quelques secondes et compris aussitôt.

- Oui .. Nous révisions pour l'éxamen de demain Mr.. Fendelman. Nous..
- Ouais désolé Mr. , En meme temps la philo et nous vous savez ..

Zohar continua sur sa lancée.

- A cette heure la ? Au bar encore ? Je vais vous raccompagner chez vous, nous en parlerons demain avec le directeur.

- Je... essaya Cassandre.

Son frère la prit de nouveau par le bras, comme au moment de l'incendie.

- Oh c'est bon cassandre, nous verrons demain. Il se fait tard il a raison. Et puis j'ai pas envie de partir a pattes.

Les jumeaux sortir ainsi du Bar en précédent Zohar.
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:34

L'attention d'Hinako avait été attirée par un seul mot : Magie. Elle écouta attentivement la suite. Lorsque la jumelle l'apostropha pour lui demander deux vodka-caramel, elle sursauta. Mais alors que le patron commençait à les servir, un homme arriva. Cet homme, Hinako l'avait déjà vu une ou deux fois, ici. Il se faisait appeler Zohar et avait chuchoté un jour à la jeune serveuse qu'il était "comme elle". Elle sourit. Il était bizarre, mais elle l'aimait bien. Son look était complètement minable, il semblait sortir tout droit d'un ring. Ou d'un lit, en fait... Torse nu, les muscles apparents... Van Damme en aurait été jaloux. Elle lui rendit son clin d'oeil. Professeur, hein ? Le Onizuka américain, alors.

Après quelques paroles échangées, les jumeaux sortirent, précédant Zohar. Avant qu'il ne sorte, Hinako l'arrêta d'une phrase.

"Eux aussi, hein ? Comme nous..."

Etait-ce une question ? Non, plutôt une affirmation... Cependant, elle attendit la réponse de Zohar.
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:49

A travers la porte entre ouverte, Hinako pu alors apercevoir Cassandre qui la fixait. Ses yeux bruns prirent une couleur dorée. Elle souria un bref instant puis se retourna.
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck

Masculin Nombre de messages : 113

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:27

Un bar gothique. Avec un peu de chance Franck trouverait une bonne occasion de casser du pédé (oui, Franck avait un racourci simple : goth=cuir=sm=gay). Devant le bar il vit un grand barraqué torse nu, et deux ados dont il se souvint rapidement. Il sourit intérieurement en se disant qu'avec son changement de look, ce ne devait certainement pas être réciproque.

*Tiens j'savais pas que ces deux maigrichons fréquentaient des exhib'... Ptet même que c'est un pédophile, va savoir*

[Il lance un regard mauvais à Zohar et passe la porte.]
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:47

Zohar était sur le point de décamper quand il fut rappelé par Hinako…
Il se rappela alors ce qu’il lui avait déjà dit et il répondit aussitôt :

« Oui comme nous, comme nous… »

Quand Franck passa la porte Zohar le regarda de sa hauteur. Il vit que le regards de Franck était mauvais mais cela ne le dérangeait en aucun point… sauf que Zohar se mit alors à reniflé bruyamment. Puis il chuchota pour lui-même :

« Tout neuf… »

Puis il décampa en claquant violemment la porte. Zohar marchait à sa vitesse habituelle mais pour les deux jumeaux ses grandes enjambées étaient difficiles à suivre. Il ouvrait donc le chemin en bousculant tout le monde comme d’habitudes. Ceux qui avaient le courage de lui dire quelque chose se voyaient assigné un regard neutralisateurs qui les firent se taire d’une traite… En chemin Zohar consulta son portable et déclara au jumeaux : « Ouais vous vous posez des questions… C’est normal toi ton doigt se transforme en briquet et l’autre elle s’amuse au carnaval improvisé…bon ben suivez moi ... »

Zohar avait l’air heureux… Un sourire s’affichait sur son visage, comme si il était satisfait de quelque chose…

[sortie de zohar et des jumeaux]
Adonya
°°Maîtresse Diabolique°°
°°Maîtresse Diabolique°°
Adonya

Féminin Nombre de messages : 18

Caractéristiques

Points d'experience:
Le "Dark Clover Pub" Xpg3000/3000Le "Dark Clover Pub" Vide  (3000/3000)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le "Dark Clover Pub" Ppg9000/9000Le "Dark Clover Pub" Vide  (9000/9000)
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:04

Après la sortie fracassante de Zohar et l’entrée de Franck au bar… Une nouvelle vague commençait juste. La porte s’ouvrit doucement et les gens étaient finalement attirés tout naturellement vers cette entrée tant divertissante.

La silhouette de Adonya se dessinait alors et elle entra faisant claqué sa canne pour finalement s’assoire au bar. Décidément cette porte s’ouvrait et se fermais comme une véritable boite à surprise.

« Un thé glacé »

Déclara-t-elle avant de faire tombés ses yeux vers le sol. Elle avait l’air profondément abattue, s’en était même curieux de la voir dans cet état. Elle l’ex chef des diables portée disparue mais néanmoins très influente…et redoutablement puissante… ici…Réapparue dans ce bar et en plus de ça avec un air triste…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" Icon_minitime

Le "Dark Clover Pub"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant