Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le "Dark Clover Pub"

+6
Franck
Zohar
Azure
Kerun
Mortimer
Hinako Gawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck

Masculin Nombre de messages : 113

Caractéristiques

Points d'experience:
Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Xpg0/0Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Ppg0/0Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Vide  (0/0)
Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:04

Franck restait immobile et halluciné, la craie dans la main.

*Un putain de bout de craie dans une putain de mallette dans un putain de frigo dans une putain de cuisine dont les murs saignent et flambent, avec une putain de chèvre géante devant la seule putain de sortie... Normal...*

"PUTAIN DE SA RACE J'EN AI MARRE DE TOUTES CES CONNERIES !"

Il saisit la mallette ouverte, faisant tomber son contenu dans le frigo, et l'envoit rejoindre la poele. Pour achever de se calmer, il flanque quelques coups de pied dans le frigo.
Il reste quelques instants à regretter douloureusement son geste, puis il ramasse la craie et le foulard et s'acoude sur la porte du frigo, les bras pendants à l'extérieur. Il réfléchit quelques secondes puis s'adresse à Hinako en lui montrant les objets :

"T'as pas une idée de ce que foutent ces trucs ici et si ca peut nous aider à sortir ?"

*Tant pis si elle s'fout d'ma gueule, au point ou on en est...*
Revenir en haut Aller en bas
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa

Féminin Nombre de messages : 46

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:52

Hinako, qui avait très bien suivit la scène mais avait préféré se taire devant la colère de cet imbécile, ironisa sur sa question.

"Quoi, tu ne devine pas ? C'est évident que c'est censé nous aider, ces "trucs", comme tu dis."

Elle avança vers lui et prit la craie et le foulard, les étudiant rapidement. Puis, mue par une idée saugrenue, elle dessina avec la craie un semblant de porte sur le mur couvert de sang. Elle dut s'y reprendre à deux fois parce qu'à cause des larmes de sang que pleurait le mur, la craie ne marquait pas bien.

"Ca marche dans les films, pourquoi pas ici..."

Elle frappa trois coups brefs à la porte nouvellement créée, se sentant bien ridicule.

[Note : Elle avait laissé le foulard à terre.]
http://terres-celtes.darkbb.com
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar

Masculin Nombre de messages : 369

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:03

[Un trou se forma à l'emplacement de la porte de craie..Il se forma comme si d'un coup les briques avaient jamais existées, et d'un seul coups...

Une main en sorti alors et attrapa le col de Hinako puis le fis rentré dans ce "trou noir" apparue étrangement. Franck fut, lui aussi happé par le bras de gorille qui sortait de nul part...

Ils se retrouvèrent par terre dans la même cuisine, sans le sang, sans les flammes, et sans cette affreuse créature, ils étaient revenus dans leurs plans...

Il y avait 3 hommes, dont Sydius, le terrible Sydius...

Un homme gigantesque et dont le tour de bras faisait le tour de taille du commun des hommes...et finalement une sorte d'iluminé aux cheveux ébouriffés légèrement bouclés...une version d'Einstein en plus jeune. Il déclara d'ailleurs :

"Heureusement que le vieux coup de beetlejuice marche encore..."

L'armoire à glace ajouta :

"Ouais, surtout pour les nouveaux, c'est la façon le plus simple de parlé avec des objets..."

Sydius lui, regardait les deux "nouveaux" de haut, il avait l'air calme mais il regardait d'un air mauvais le trou noir qui se refermait derrière le passage des deux victimes...

il avait les bras croisés...

Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Maxim_10
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:17

Complètement hallucinant ! Hinako avait vu devant ses yeux le dessin s'effacer pour laisser place à un trou béant. Trou par lequel sortit un bras, qu'elle crut d'abord couvert de poils. La dernière chose qu'elle pensa en se faisant happer dans le trou noir, ce fut :

*Ca recommence...*

Encore une autre créature à affronter, pas vrai? Et bien, pas vraiment, car quand elle ouvrit les yeux - qu'elle avait fermé par pur réflexe - elle et Franck étaient revenus dans leur plan, mais ils étaient maintenant face à trois hommes qu'elle ne connaissait pas vraiment. Tout d'abord, Sydius. Oui, bon, lui, elle le connaissait plus de renom qu'autre chose. Un puissant Diable qui chercherait à réunir tous ses semblables depuis la disparition de l'ex-Chef de la caste. Mais quand à l'armoire et à l'intello, elle ne les avait jamais vu auparavant.

Un peu étonnée, elle regarda ce petit monde un instant, avant de tourner son regard vers celui qui était revenu avec elle, l'air interrogateur. Il les connaissait peut-être mieux qu'elle. Et puis, c'était quoi cette histoire de "nouveaux" ?
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:45

Dans ce genre de situation, la chose la plus rationelle à faire est de boire une bière. Franck le savait parfaitement.

[Il se relève, marche vers le frigo et se cherche un truc alcoolisé. Il en tend une à Hinako et décapsule l'autre avec les dents.]

"Vous gen voulez une auchi ? En tout cas merci d'votre aide... Enfin j'suppose que c'est grâce à vous qu'on est sorti d'ce merdier ?"
*Reste à savoir si c'est pas à cause de vous qu'on y est entré...*
"Nouveaux quoi, sorciers ? Elle chais pas, moi ca fait... [il regarde sa montre] pas encore 5 heures."
Eve Morann
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Eve Morann

Féminin Nombre de messages : 14

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:02

[Je m'excuse de m'incruster ainsi parce que vous êtes en pleine histoire mais bon j'avais déjà la flemme de créer un autre topic et surtout c'est un bar gothique qu'il me fallait...Ne vous dérangez pas pour moi, je ne compte pas m'insérer dans votre jeu...juste rester au bar à boire ^^ huhu. Mais si ça vous gène, dites le moi]

Eve était arrivée en ville depuis peu, elle avait payer à l'avance une semaine d'hôtel histoire d'avoir le temps d'intégrer son nouvel appartement. Elle avait d'ailleurs commencer le déménagement avec ses petits bras et mine de rien ça n'avait rien de très facile tout ça. Bref, après une journée de dur labeur, la jeune femme était allée se balader dans le centre ville histoire de connaitre un peu sa nouvelle ville et de savoir si il y avait beaucoup de gens qui possédaient aussi des dons.

Le vieux lui avait dit que cette ville était faite pour les gens comme elle mais était ce simplement une blague? Eve ou plutôt Gaea l'avait cru ce petit vieux parce qu'elle était pleine d'espoir de reconstruire sa vie alors il fallait que ça marche.

Avec le stress d'une vie nouvelle, Eve reprenait les mauvaises habitudes : elle n'avait jamais été autant en sensation de manque depuis sa cure de désintoxication et elle ne cessait de se frotter le nez comme si elle avait un tic nerveux car elle savait bien qu'aucune poudre blanche n'irait copiner avec ses narines et d'ailleurs ne le voulait pas...Au bout d'un moment, alors qu'elle marchait au hasard, elle tomba sur un bar Irlandais...Curieux, mais elle n'hésita pas et poussa la porte : Quoi de mieux qu'un bon verre pour faire passer le manque?

Elle referma la porte d'un coup de talon. MMmmm quel endroit crasseux, on aurait presque dit une cave, ça sentait le vieux bourré à des kilomètres. Eve fit une grimace en voyant les personnes présentes dans ce bar : Pouah! que de vieux gothiques, ou des punks, illusoires rebels de la société très rigolos à voir cependant. Elle afficha un sourire mielleux à chaque tête remarquée...Bande de vieux cons! N'empèche elle aurait été ravie que l'un d'eux lui adresse la parole afin qu'elle puisse violemment l'envoyer chier! Et puis ça aurait pu porter à confusion : Eve était toujours habillée de noir avec une robe noire à manche longue lui arrivant au dessus des genoux et des rangers noires, parfaitement cirées, de l'armée américaine...D'ailleurs malgrès le contraste de sa tenue elle faisait toujours très classe. Ses grands yeux bleus étaient entourés de noir et sa bouche maquillée avec un rouge pétant alors que ses longs cheveux bouclés bruns tombaient en cascade sur ses épaules.

Elle s'accouda au bar et interpela le barman :

"Une bière s'il vous plait...dites, es ce que vous auriez un paquet de clope à me vendre s'il vous plait?"

Elle n'avait à plus qu'une cigarette dans son paquet qu'elle sortit d'ailleurs bien vite pour se l'allumer, zieutant de façon insolente tous ces gothiques pouilleux qui polluaient son champs de vision.
http://lndex.deviantart.com/
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi

Caractéristiques

Points d'experience:
Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Xpg200/250Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Ppg5/5Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Vide  (5/5)
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:29

L'invitation encore dans les mains, Gathi regardait la facade du Dark Clover.

{ Jsuis decu, ca a pas l'air aussi corrompu que je l'imaginais. }

Il poussait la porte du pub, sa carrure a l'opposé de celle d'Eve n'est pas chetif. Son entrée se note au grincement du parquet, l'armoire a glace depasse le seuil et par rapport aux autres habitués, il a l'air lui normal, ses traits sont plus agreables. Et les gothiques pouilleux sont deja hors competition.

{ Heu ... Ca manque de sang ... Non .. ca fait pas diable ... ca fait alcoolique anonyme là. }

" Café, verre d'eau. "

Pour completer la commande il posa l'invitation de l'inconnue sur le comptoir comme destiné au barman.

{ Bon ... j'espere qu...} { Si on a pas de resultats tres vite on s'en va.}
Eve Morann
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Eve Morann

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

un verre de bière glissa jusqu'à Eve puis un paquet de cigarette. Elle dé"posa un billet sur la table et remercia le barman sans un sourire. Elle tapota sa cigarette allumée au niveau du cendrier mis à disposition sur le comptoir. C'est d'ailleurs à cet instant qu'elle détourna le regard vers la porte lorsqu'elle entendit quelqu'un l'ouvrir. La jeune femme arqua un sourcil en voyant l'individu qui venait de rentrer et l;a première chose qu'elle se dit fut "mon dieu ce qu'il est grand". Ce Type devait faire au moins une tête de plus qu'elle et était surement deux fois plus large qu'elle. Mais bizzarement il était loin d'avoir le visage typique du méchant, bien au contraire, il avait même l'air gentil. En fait ce qui était le mieux c'est qu'il était loin d'avoir l'air de faire parti de ces sales gothiques.

L'homme en question déposa quelque chose sur la table et Eve ne put s'empêcher d'y jeter un rapide coup d'oeil. Vu la distance, elle ne vit qu'en bref de quoi il s'agissait et ne comprit pas tout mais bon après tout ça ne la regardait pas. Juste elle se sentait vraiment perdue par ici, dans cette ville toute entière alors elle observait à droite à gauche ce qu'il se passait. Et comme cet homme semblait être la seule personne saine d'esprit dans cet endroit, elle portait plus son regard vers ce qu'il faisait.

Eve souhaitait lui adresser la parole, au moins pour éviter de finir muette par ici car les gens ne semblaient pas être du genre bavard et même si elle détestait les gens en général et qu'elle se répugnait à parler à ces derniers, elle avait decider de se lancer . Elle tira une nouvelle latte sur sa cigarette, tapota la cendre puis se tourna à demi vers le nouvel arrivant, croisa les jambes puisqu'elle était assise sur un grand tabouret de abr et adressa enfin la parole à l'homme en levant ses grands yeux bleus vers lui...Ce qu'elle pouvait détester être plus petite que les gens.

"Excusez moi monsieur...J'aurais besoin de renseignements et comme vous me paraissez être une des seules personnes normales dans cet endroit, je m'adresse à vous!"

Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns puis tira une nouvelle latte sur sa clope, faisant de petits ronds de fumée en attendant une quelconque réponse. Elle espérait qu'il ne l'enverrais pas balader car dans ce cas elle ne saurait garder son calme...Elle afficha cependant un semi sourire histoire de montrer qu'elle n'avait pas de mauvaises attentions.
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi

Caractéristiques

Points d'experience:
Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Xpg200/250Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:41

" Je vous ecoute. "

Il receptionna son café, qu'il siffla d'un trait malgré la temperature. Il regarda autour de lui d'un air distant puis revint rapidement sur la jeune femme qu'il prit le temps de detailler de la tete aux pieds.

{ Si elle perd encore une kilo elle, elle deviendra translucide. |Hilare|}

" Et merci du compliment. "

Il commanda un autre café, toujours dans l'attente.
Eve Morann
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Eve Morann

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:26

Eve se félicita intérieurement d'être tombée sur un type sympa. Elle afficha un bref sourire en guise de remerciement puis bu une gorgée de sa bière en réfléchissant à tout ce qu'elle pouvait lui demander et il y avait beaucoup de choses à dire c'est certain. Elle tira une nouvelle latte sur sa clope et répondit doucement :

"Je viens d'arriver dans cette ville par je ne sais quel coup de tête et à vrai dire je crois bien que je vais y rester un petit moment. J'aurais juste voulu avoir quelques explications sur cet endroit c'est à dire si vraiment tout le monde ici possède certains dons? comment s'organise la ville? etc..."

Le petit vieux qui lui avait parler de la ville avait été plutôt convainquant mais Eve ne savait pas pour autant tout ce qu'il se passait ici. Elle avait décider de venir parce qu'elle voulait changer de vie, trop de cicatrices restaient ouvertes depuis trop longtemps et il fallait qu'elle puisse comprendre d'ou lui venait cet étrange capacité et puis tant de questions se bousculaient dans sa tête, elle n'aurait pas pu rester dans son petit confort sinon il lui aurait manquer quelque chose toute sa vie.

"Connaitriez vous la personne qui dirige cette ville ou bien quelqu'un qui pourrait m'apporter quelques réponses plus personnelles à toutes les questions qui me trottent dans a tête? Je doit avouer que je suis perdue par ici, entre ces immondes gothiques qui n'ont pas l'air d'avoir plus d'un demi neurone en tête et cette ville bien plus étrange que je ne l'imaginais..."

Elle s'imaginait bien que l'homme qu'elle avait en face d'elle ne pourrait pas lui donner toutes les réponses qu'elle cherchait et puis peut être même qu'il la prendrait pour une cinglé, de toutes façons beaucoup de personnes l'avaient pris comme tel depuis le début de sa vie...
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:26

" Doucement, doucement ... Vous savez a la tete de la ville je pense que vous trouverez le Maire. Pour ce qui est des dons, oui ... Je crois penser que tout etre est special, et possede quelquechose de plus que les autres."

A l'arrivé de son café il fit un sourire a Eve

" Au fait bienvenue a Cloverdale. "

Il semblait plus detendu qu'a son arrivé avec les commentaires de la jeune femme, ou etais ce simplement la jeune femme et sa presence ?

" Pour toutes ces questions, que je ne connais pas, je n'ai aucune idée de qui pourrait vous aider. Mais pour les pouilleux il y a une solution simple, changer de quartier."

Il glisse une carte de son hotel a la jeune femme.

" Ce n'est pas un lieu ou vous verrez des junkies, des gens recherchés ou des violeurs en serie. "

{ OOohoooohh ... } { Quoi ? } { Tu vas me dire que TOI tu n'es pas recherché par hasard ...} { Les fans de Celine Dion sont tous aussi chiants ? } {Retire ca ...}

" Mais si vous avez autre chose a me demander, je pense rester là jusqu'a ce qu'on vienne me chercher ou que je me lasse. "
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:07

Sydius n’ouvrit pas la bouche mais le regard qu’il attribuait à Franck en disait long :

Ferme, puissant et imposant tout comme sa personne une fois qu’on le connaissait…
Mais les deux nouveaux ne savaient visiblement pas à qui ils avaient à faire.

L’espèce de mastodonte souleva Franck par le col en lui attribuant ces mots d’une voix très menaçante et intimidante, en hésitant pas a le ballotté de gauche à droite avec une facilité incroyable :

« Ta gueule ! Un peu de respect pour ton patron, il est venu en personne pour sauver ton petit cul, un peu de reconnaissance petite merde. »

Il acheva sa paroles en balayant la bière que Franck avait en main avec le revers de la sienne et en le lâchant aussi brutalement que sa phrase.

Sydius pris alors un sourire carnassier et regarda Franck du haut de ses 1m85du coin de l’œil…

L’espèce de grosse tête à chevelure ébouriffée n’avait aucun commentaire à rajouter. Mais il était entrain de bombardé violemment de pensées Franck et Hinako :

« Je vous conseil de pas trop joué les malins, le patron n’aime pas trop ça… »

Sydius détourna alors ses regards de ces deux nouvelles recrues. Il ouvrit enfin la bouche pour trancher de ces mots, d’une voix tout aussi forte que sa main de fer :

« Maintenant il faut rentré au bercail… »

Il tourna les talons et sorti de cette cuisine, et donc entra dans ce bar avec la grosse tête, et la masse qui le suivait derrière. Il regarda Gathi au passage avec dédain, et il attrapa avec force et rapidité le bras de la pauvre Eve.

Visiblement Sydius était vif de colère rien qu’en la voyant…
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:41

[Uniquement Eve peut répondre pour le moment ^^]
Eve Morann
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Eve Morann

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:14

Eve ne répondit pas au message de bienvenue lancé par son interlocuteur. Elle n'aimait pas ça de toutes façons sachant qu'elle n'était jamais dans un endroit pour y être appréciée. Elle remercia d'un signe de tête Gathi pour ses précieuses informations puis retourna tranquillement à sa bière avant qu'il ne lui glisse doucement la carte de son hôtel.

Eve le regarda du coin de l'oeil et afficha un vague rictus en mettant la carte dans sa poche. Elle l'écouta parler et sourit intérieurement : Elle n'avait pas peur des junkies , elle en avait été une et au fond d'elle même en restait une car la drogue fait des ravages mais ne les efface jamais...Elle n'avait pas peur des repris de justice parce qu'elle en avait fréquenter toute sa vie et puis les violeur elle leur éclatait les couilles à grand coup de pompes...Elle était elle même le fruit d'un viol et sa mère lui avait suffisamment fait entendre quel monstre elle était pour qu'elle puisse haïr sa propre personne.
Elle leva ne nouveau ses yeux bleus vers son interlocuteur et lui répondit d'une voix calme :

"Les seules personnes qui m'embêtent sont les crétins, les autres j'en fais mon affaire, il ne faut pas se fier aux apparences..."

Elle irait peut être faire un tour à l'hôtel de ce gars mais pour l'instant elle avait d'autres chats à fouetter surtout que bon la façon dont il lui avait parler pour lui donner sa carte faisait penser au discours d'un vieux dragueur en mal de sensations...Eve était comme ça, elle trouvait toujours quelque chose à redire sur les gens même si ils étaient emprunts de bons sentiments.

Elle tira une nouvelle latte sur sa clope et bu une gorgée de bière et fit, un sourire à gathi...Mieux valait rester aimable, il pourrait toujours lui servir dans le futur...

C'est alors qu'une grosse brute fit son apparition et en deux secondes à peine avait attraper le bras d'Eve faisant ainsi se renverser son verre et tomber sa clope par terre. Mais quel enflure!!! On ne pouvait donc pas rester assit sans qu'un abruti vienne se coller dans nos pattes. Elle fusilla l'armoire à glace du regard et elle mit toute sa force afin de ne pas être entrainée par cette brute. Finalement elle lui adressa la parole sèchement avec un ton emprunt de mépris :

"Lâche moi mon gros ! Je n'autorise pas les clodo dans ton genre à venir me toucher..;Enlève tes sales pattes de là sinon tu risque de le regretter amèrement!"

Eve était plutôt du genre persuasive car malgré son gabarit de moustique elle avait un tempérament bien trempé et savait intimider les gens...Bon là ça risquait de ne pas être facile mais jamais au grand jamais elle ne se serait laissée faire...trop fière sans doute, de toutes façons elle avait toujours le dernier mot et ce n'est pas à cause d'une grosse brute écervelée que ça allait changer!!

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 15:50, édité 1 fois
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:08

Hinako avait suivit la scène entre le mastodonte et Franck avec un certain amusement, malgré son état. Elle récupérait difficilement après ce qui s'était passé dans le plan du Satyre. Même si son physique était intact, son moral avait pris un coup. Lorsque Sydius sortit, elle le suivit et le vit attraper violemment une jeune femme par le bras. Il semblait en colère...

"Lâche moi mon gros ! Je n'autorise pas les clodo dans ton genre à venir me toucher..;Enlève tes sales pattes de là sinon tu risque de le regretter amèrement!"

Cette réplique de la fille la mit en colère. Comment osait-elle parler ainsi à son chef ? Petite idiote ! Elle ne put s'empêcher de faire un pas vers eux, mais fut aussitôt arrêtée par le patron du Pub. Dans l'impossibilité de bouger, elle lança quand même à la jeune femme :

"Tu t'adresses à lui sur un autre ton, okay ?"
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:16

Franck se remit debout, non sans grommeler une liste d'insultes longue comme le bras.
*J'aurai ta peau un jour, gros trou du cul ! Ptain s'ils sont tous comme ça j'vais finir par craquer. Bon, en attendant va faloir filer doux avec ce gros frustré et ses gorilles... C'était mieux avant...*

[Il se ressert une bière et commence à la vider.]

Puis il se dirige vers la sortie, mate la scène et manque de s'étouffer de rire avec sa bière quand il entend Hinako prendre la parole. Mais le bon sens (et la présence des gorilles) lui permet d'intérioriser.

Il lui chuchotte alors dans le creux de l'oreille : "Déjà en train de cirer les pompes du... "patron" ? C'est bien... T'es une bonne petite diablesse serviable. Dire qu'en t'voyant on aurait pu croire que t'avais un minimum d'indépendance et d'esprit rebelle... En fait t'es qu'une suce-boules !"

Puis il balance sa bouteille vide dans la poubelle, bouscule Hinako qui bloquait la sortie, glisse un billet dans la main du patron "pour la bouteille, celle par terre c'est l'monsieur là-bas qui paye" et passe dans le bar.
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:18

" Pour les cafés "

{ Une baston ! Une baston ! Une baston ! Une baston ! ... }

Gathi posa l'argent sur le comptoir, son mouvement fut saccadé puis tout revint a la normale apres une demi-minute.

D'un geste du bras, il vida lentement son verre d'eau sur le dessus du crane de la brute.

{ Petit con ... Tu recommence a me foutre dans la merde.}

" Voila une soif etanchée, vous avez toujours besoin d'elle maintenant ? "

{ C'est pas dans les regles ca ...} {C'est dans MES regles en tout cas.} {Fait toi casser la gueule.} { Ca fait troooooop longtemps que j'ai pas remis ca ... je me fait chier a te voir vivre ton quotidien. Laisse moi tranquile, pense que c'est un geste a caractere humanitaire.} {Tu es humain pour commencer ?} {Arrete de me faire chier avec des details.}

Gathi se contenta apres ca d'emboiter le pas au couple nouvellement formé, il poussa la porte, et pris la sortie d'un pas serein. Mais il n'etait pas loin, decidement il avait l'air pret a en decoudre. Comme par respect pour le peu de valeurs qui restait investit dans le bar, il attendait dehors.

{ Si je meurs, je t'enmene avec moi, oublie pas.} { Non.} {Comment ca non ?} {Je t'avais juste dis ca pour ... tisser un lien, avoir un rapport ... moins conflictuel.} { Parasite.} { Moi aussi je t'aime. } { Kax arrete, on a fini tous ca depuis longtemps, se battre.} { Fini ? Ca ne sera jamais "fini". Ce n'est pas comme une stupide dispute, tant que tu respire toujours le combat n'est pas fini.} {On a aucune raison pour ...} {Tu as besoin d'une raison ... pour te battre ? Pourquoi tu ne te decide pas a l'accepter, Naki ?! Tu cherche autant que moi tout ca, tu cherche la puissance, le pouvoir ... n'est-ce pas ? Tout ceux qui cherchent le pouvoir, cherchent le combat. Tu te bas pour devenir plus fort ? Ou tu deviens plus fort pour pouvoir te battre ? Ca je n'en ai aucune idée. La seule chose dont je suis sur, est que NOUS sommes nés comme ca. Nous sommes nés pour nous battre, nous existons pour nous battre, Naki ! Ton instinct continuera de te mener vers de nouveaux conflits, c'est ton seul chemin, le seul avenir que tu peux avoir. Le seul futur pour obtenir cette puissance. Bats toi Naki ! Si tu veux le pouvoir de controler ton adversaire, utilise tes armes et annihile ton adversaire. C'est la seule option ! C'est la voie que tu as emprunté et qui se dresse devant toi et qui se dressera toujours devant toi. }

Un rictus se dessina sur le visage de Gathi, alors qu'il faisait usage de sa patience, les mains patiement installées dans ses poches.

(Hinako est logiquement capable d'entendre ce qu'il se passe entre {})
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:07

Il y a des fois ou Sydius se laissait encore surprendre de l’audace que certains pouvaient encore avoir à son encontre… Il n’avait même pas bougé d’un sourcil quand l’eau lui avait été copieusement arrosée sur la tête. Là, il secoua celle-ci pour en enlever les gouttes qui dégoulinait de son visage. Il regarda ce Ghati avec le regard le plus noir qu’il avait…
Et finalement il fit un large sourire sans dire un seul mot…

Sa main n’avait pas lâcher prise sur la jeune Eve. Il l’a tira alors avec lui, en sortant du bar, la pauvre n’avait aucuns moyens de s’enlever de l’emprise qu’il avait sur elle. Elle pouvait lui donné des coups ou essayer d’enlever son bras de sa main, rien à faire…

Les clients du bar regardèrent la scène avec effarement mais aucuns ne vint jusqu’à bronché, et le patron faisait pathétiquement semblant de rien entendre et de rien voir en tournant le dos à ce qu’il ce passait. L’énorme masse qui était resté derrière vint alors soulevé gathi par le cou. Et celui-ci s’endormit alors d’un seul coup en voyant la réplique d’Einstein en plus jeune…Celui-ci avait regardé gathi avec fermeté comme si il se concentrais sur quelque chose. Finalement la masse sortie avec gathi sur les épaules et le gringalet le suivait tout en se tenant la tête.
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:13

Aux paroles de Franck, Hinako tiqua. Aussitôt, elle le rattrapa par le bras, avant même qu'il ne franchisse la porte du Pub.

"Qui tu traites de "suce-boules", tête à claques ? Si tu avais comme moi un brin de jugeotte, tu aurais compris qu'il vaut mieux être avec Sydius que contre lui."

Elle se rapprocha et lui chuchota :

"Sache que je ne suis pour personne, mais connaissant Sydius, je préfère protéger mes arrières..."

Puis, sans un mot de plus, la Diablesse s'éloigna d'un pas rapide en direction de la sortie, bousculant au passage le grand black schizophrène.

"Dégage du milieu..."

Elle avait murmuré cette phrase, et, au même moment, avait étrangement cru entendre des voix. Mais d'où venaient-elle ? Jeanne d'Arc, le retour ? Non. Elle tendit l'oreille, et découvrit que les deux voix qu'elle entendait venait tout driot du crâne de celui qu'elle avait bousculé. Elle ne put s'empêcher de se rapprocher en murmurant :

"Fascinant..."

Au moment où elle arrivait tout près de lui, il fut soulevé comme un sac par la brute, et le gringalet dut lui lancer un sort, ou quelquechose dans le genre, car il s'endormit aussi sec. Hinako ne put réprimer une moue boudeuse. Il faudra qu'elle s'entretienne avec Gathi... Pour le moment, la seule chose à faire étant de suivre Sydius au bercail, elle sortit à sa suite.

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:16, édité 1 fois
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:14

[Seulement 1 seul post de Franck est tolérer dans ce topic...apres je le verouille]
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck

Caractéristiques

Points d'experience:
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:17

"Ca j'ai bien compris qu'ca sert à rien d's'afficher contre lui... Mais y'a une différence entre ne pas s'mettre en travers de sa route et lui faire des courbettes. J'ai une certaine... Fierté. Et tu savais pas plus que moi qui c'était avant qu'son gorille me baffe, alors boucle-la. J'ai pas d'leçons à r'çevoir d'une... Gamine !"

[Il sort et va se chercher un kebab parce qu'il a toujours rien avalé de la soirée.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "Dark Clover Pub"   Le "Dark Clover Pub" - Page 3 Icon_minitime

Le "Dark Clover Pub"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3