Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aryn Karthanas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryn
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
Aryn


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Aryn Karthanas Xpg0/0Aryn Karthanas Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Aryn Karthanas Ppg0/0Aryn Karthanas Vide  (0/0)
Aryn Karthanas Empty
MessageSujet: Aryn Karthanas   Aryn Karthanas Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

Nom de Sorcier : Agua Turva
Nom Humain : Aryn Karthanas
Ages : 20 Ans.
Caste : Elémentalistes


Description Physique : D’une carrure simple, Aryn ne paye pas de mine au premiers abord, de sa taille moyenne de 1m70 accompagner d’un poids de 55Kg, il peut aisément faire parti d’une catégorie poids plume. Cependant même si il ne semble pas tailler comme une armoire a glace, il dispose néanmoins d’une bonne agilité. Ses cheveux semblent toujours mouillés et légèrement en pagaille, visiblement le peigne n’est pas son ami mais cela n’enlève en rien à une chevelure propre. Ses yeux attire l’attention, en effet un de ses yeux est de couleur cyan tandis que l’autre est d’un bleu marine. Toujours vêtus avec une certaine classe, Aryn a un certains penchant pour les vêtements d’autrefois et n’as que faire des jugements que les autres porte sur lui. Ces vêtements sont souvent de couleurs clair, ça tenue préférer réside dans un pantalon blanc accompagner d’une chemise bleu, d’un gilet fin noir, de chaussure de ville noir, d’une longue veste blanche avec des motifs doré, d’une paire de gant bleu marine avec une petite chaîne en or sur son gant gauche.

Description Mentale : Un jeune homme qui souvent est seul du a sa timidité, mais il n’en reste pas moins souriant et agréable avec qui, si on vient a lui parler, pouvez échanger des discussions intéressantes. Ce qui est assez ironique c’est que même si Aryn est timide, il n’hésite pas à tendre sa main pour aider son prochain sans demander de retour. Il vit la vie au jour le jour, du moment qu’il peut apprécier la mélodie de l’eau. Si vous trouvez un endroit où il y a une fontaine, rivière voir un autre secteur ou de l’eau se trouve, il y a de forte chance que vous trouviez Aryn, assis dans un endroit. Qui plus est ce jeune homme silencieux adore la culture, notamment celle du japon, fasciner part l’art du samouraï, les multiples guerres qui ont put déchirer cette île, les légendes mystique et autres.

Description de son Don inné : Aryn manie l’élément de l’eau enfin si manier quelques gouttelettes peut en faire partir… C’est un jour ou dans sa famille une dispute a fait disparaître sa mère un soir, enfermer dans sa chambre, Aryn avais 14 ans, il pleurait à chaude larme, il cessa de pleurer un moment puis recula pour se coller contre le mur et la il vit une chose plutôt inhabituelle, ses dernières larmes était rester en suspend. Il fut complètement déboussolé par une telle vision puis en se secouant la tête, les larmes étaient tombées au sol, au final il a cru rêver cet instant… Plusieurs jours après, par un temps de pluie, le genre de temps qu’Aryn apprécie plus que tout, il marchait sous les gouttes d’eau froides tentant d’oublier son chagrin en vain. C’est le cri d’une personne qui le fit sortir de ses pensées, elle regardait Aryn le pointant du doigt en hurlant plusieurs choses incompréhensibles puis elle partie en courant. Aryn ne comprenais pas puis alors qu’il allait continuer sa marche il était stupéfait par ce qu’il voyait, les gouttes d’eau ne le touchaient plus, elles s’arrêtaient près de lui, formant une sorte de « bulle » autour de lui. Effrayé il courut chez lui se réfugier dans sa chambre… Les années ont passé et Aryn se montrait très discret surtout au contact de l’eau mais il avait accepté cette chose qu’il avait, un default ? Non… un don… qui ne demandais qu’a être exploiter. Seulement ce don, aussi infime soit il en ce moment, n’est exploitable que si de l’eau se trouve a proximité. Si Aryn était dans un endroit assécher, il ne ferais rien.

Activité humaine : diplômé, Aryn se lance dans la vie du travail si possible en tant que musicien mais surtout, du premier boulot venu.

Objets : Une petite chaîne en or avec le portrait de sa mère graver dans un médaillon de même facture, la chaîne est attaché à son majeur de sa main gauche.

Histoire : Je n’en croyais pas mes yeux, l’eau semblait agir autour de moi mais je ne comprenais pas pourquoi. J’adore l’eau, cet élément a la fois si doux mais si puissant, je ne me lasse jamais d’écouter le bruit de l’eau couler. Ma mère était parti un jour suite à une dispute avec mon père, une part de moi fut enlever et c’est à ce moment que je découvris… comment puis je appeler ça ? Disons, un don ? Oui je trouve ce terme approprié. Les années furent longues, trop longues a mon goût, personne me parle, tout le monde me rejette mais c’est pas un mal, la solitude est une bonne compagnie. Je revois encore le visage de cette personne m’ayant vu avec l’eau arrêter autour de mon corps par un temps de pluie, c’était horrible, ce crie strident, j’avais l’impression d’être un monstre. Rien a y faire, les montres rependant le mal et je suis loin de faire ceci mais je ne me qualifie pas d’ange non plus. Enfin bon tout ça c’est loin, j’ai eu mon diplôme, un bout de papier qui je pense me servira pas a grand-chose vu que j’aimerais entamer un métier dans la musique, cependant est ce que quelqu’un aimerais mon style calme et épurer ? Il est vrai que je ne jouais du piano que dans ma chambre. Bref moi je vous le dis, rien ne vaut une vie simple ! Le paysage défile vite dans ce train, les gens me regarde écrire, ont dirais qu’il n’ont jamais vu un jeune écrire, certes c’est pas un ordinateur portable que j’ai et alors ? Encore dix minutes de trajet et j’arriverais dans cette ville, c’est quoi déjà le nom ? Clodriva ? Clordovil ? Ah voila Cloverdal, drôle de nom j’avoues mais bon un nom reste qu’un nom. Je me demande ce que je vais trouver la bas ? Des ami serait le bienvenue mais la je peut faire une croix la dessus. Il y a des fontaines ou des endroit ou l’eau abonde j’espère, c’est tout ce que je demande… J’ai du mal a m’y faire dans les villes, le bruit, les gens qui se poussent, on peut même pas entendre la moindres gouttes tomber sur le sol. Tient je n’avais pas remarquer que le temps virais au gris, il va pleuvoir on dirais, alors je suis confiant, si il pleut a mon arriver c’est que ça se passera sans soucis ! En y pensant je me demande comment va mon père, mon départ ne semblais pas le toucher, mais il est comme moi, pas très expressif, c’est pas si mal, je n’aime pas les au revoir en pleure, le départ de ma mère ma suffit. Ha ils ne me regardent plus, le spectacle ne doit plus les intéresser, j’ai mon gobelet d’eau a coter de moi, c’est étrange si je pose mes doigt sur la surface de l’eau et les lèves lentement l’eau monte un peut mais au final elle retombe après quelques centimètres, hum bon je vais cesser de faire ça sinon ça va créer un mouvement de panique et je n’en ai pas besoin. La ville se dessine au loin il reste peut de temps avant l’arriver, je suis anxieux c’est la première fois que je me retrouve seule sans soutient, là, pas de papa derrière si jamais besoin est. Bon cet argent que j’ai, j’espère que ça suffira, du moins pour que je trouve quelque chose, 2000$ ça parait beaucoup mais au final ce n’est rien. La pluie tombe… voila l’arriver, je reprendrais sans doute la suite de cette écris plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Aryn Karthanas Xpg0/0Aryn Karthanas Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Aryn Karthanas Ppg0/0Aryn Karthanas Vide  (0/0)
Aryn Karthanas Empty
MessageSujet: Re: Aryn Karthanas   Aryn Karthanas Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:55

accepté tu peu deja allé jouer (ou tu veu)
Revenir en haut Aller en bas
Aryn
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
Aryn


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Aryn Karthanas Xpg0/0Aryn Karthanas Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Aryn Karthanas Ppg0/0Aryn Karthanas Vide  (0/0)
Aryn Karthanas Empty
MessageSujet: Re: Aryn Karthanas   Aryn Karthanas Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:01

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aryn Karthanas Empty
MessageSujet: Re: Aryn Karthanas   Aryn Karthanas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryn Karthanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: