Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambre

Aller en bas 
+5
MdJ
Pearse
Franck
Kerun
Ambre
9 participants
AuteurMessage
Ambre
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Ambre


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Ambre   Ambre Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:07

Nom de Sorcier : Ambre
Nom Humain : Alexia Robania
Ages : 21 ans
Caste : Diables

Description Physique : Alexia est une belle jeune femme aux longs cheveux ébène et à la peau blanche. Ses yeux gris transpercent et peuvent effrayer certaines personnes. Elle est mince et de taille moyenne. Elle porte des vêtements punk/gothique de couleurs très sombres. Elle se maquille très rarement sauf, lors de cérémonies. Elle porte un rouge à lèvre couleur sang et met du il liner noir sur le contour de ses paupières et du mascara noir.

Description Mentale : Elle est une personne très solitaire et ne fait confiance à personne dut à son viol. Elle a parfois peur des hommes et plutôt que de montrer sa peur elle décide de faire peur. Un peu comme un animal qui hérisse le poil lorsqu'il est apeuré. Elle n'aime pas se faire des amies. Très renfermée sur elle-même, elle parle très peu. Ses parents l'ont fait rencontrer plusieurs psychologues et tous s'entendent sur un point elle est une personne psychologiquement instable et imprévisible. Très manipulatrice elle a beau être solitaire, elle aime avoir des personnes plus faible qu'elle pour la servir. Elle est très colérique. Mais au fond de son coeur elle renferme une personne en manque d'amour qui ne sait comment le démontrer. Elle se sent très malheureuse et qui sais peut-être qu'une personne réussira à percer son coeur assombri par tant de malheur.

Hobbits: Elle adore la photographie d'ailleurs elle veut en faire son métier. Par contre elle a un carnet où elle dessine et écris de la poésie mais elle ne l'a jamais montrée à personne.Elle garde son talent pour elle même.

Description de son Don inné: Elle a le don de manipulation sur les animaux. Pour le moment elle contrôle que de petits animaux et c'est des ordres simples comme assis, couché. Au fur et à mesure son pouvoir augmentera et elle pourra contrôler de plus gros animaux et pourra donner des ordres plus complexes.

Activité humaine : Étudie en photographie

Objets : un chat, Elhaz, un gros matou qui est tigré, yeux sable, angora, des pattes mitaines (avec un de plus doigt sur les pattes). Il n’obéit qu’à Ambre.

Histoire : Elle vient d'un village Québécois appelé Précieux Sang. Petit village québécois très paisible. Très tôt Alexia développa un certain mutisme, elle ne dit aucun mot avant l’âge de 4 ans et resta très introvertis envers les autres enfants. Lorsqu'elle avait 6 ans, ses parents se divorcèrent, car le père de celle-ci avait trompé sa mère. (J’étais seule dans ma chambre, comme d'habitude mes parents se chicanaient parce que je n'étais sans doute pas l'enfant de leur rêve. Ma mère cri tout le temps contre mon père je crois qu'elle ne l'aime pas et mon père je crois qu'il ne m'aime pas. Je regarder par la fenêtre et je vis mon père valise à la main ce fut la dernière fois que je vit mon père.) Sa mère rompue toutes communications avec son ex conjoint et depuis Alexia n’a jamais revu son père.

Malgré son introversion, Alexia se révéla être une enfant d’une très grande intelligence. Ses notes de français, mathématiques et de sciences étaient dans les meilleurs, mais son comportement laissait à désirer. Elle s'isolait sans cesse des autres enfants et parfois se battait contre eux. Elle les effrayait beaucoup. Les enseignant la trouvait très perturbée et ils demandèrent à la mère de lui faire rencontrer des psychologues. Elle en rencontrant énormément et tous s’entendent sur un point le divorce est probablement la cause de tous ces chamboulements.

À 15 ans, elle avait perdu le goût de vivre. Le mur qui qu'elle s'était battis l'avait profondément anéanti elle n'était plus capable de se faire aimer et pour tant elle voulait se faire accepter. La solitude qui pesait dans son coeur l'amena à faire un geste irréfléchie. Elle se sentait misérable et inutile, elle se taillada les poignets et sa mère l’obligea à rentrer dans un hôpital psychiatrique. Elle fut admise dans cet établissement on diagnostiqua qu’elle était atteint de schizophrénie dysthymique. Un trouble affectif et social. Elle éprouve de la difficulté à s’intégrer à certain milieu. Elle n'aime pas qu'on lui vienne en aide et se crée une barricade envers les personnes qui aimeraient l'aider. Elle y resta pendant une longue et pénible année. Elle fut bourrée de médicaments de toutes sorte, mais rien n’y changea puisqu'elle ne les prenait pas elle les cachaient. Elle resta la même, mais grâce à son intelligence elle manipula le personnel soignant et réussit à berner les médecins. La veille de sa sorti un infirmier qui était de garde l’amena de force dans un garde robe lui injecta un calmant et la viola. Elle fut très perturbé, mais garda se secret pour elle, car elle ne voulait pas qu’on la croit folle encore une fois.
(J'étais en train de dormir et soudain je senti quelqun poser sa main sur ma bouche et une horrible douleur au bras on me donnais quelque chose. Je sentis mes muscle se décontracter j'étais consciente mais je n'étais pas capable de bouger. La personne était un homme il m'a recouvert d'un drap. Mais qu'est-ce qu'il fait. Où m'amène t-il. Laisser moi, je voulais hurler je n'en n'étais incapable. Il fredonne une chanson je hais cette chanson. Je le hais et je te haïrai toujours. )
Par contre elle garda une haine contre cette individu qui avait osé profiter d'elle. L'âme en peine elle du rentré chez elle avec un poids énorme qui lui pesait fort sur le coeur. Elle se jura de se venger de cet homme qui la dégoûtait. En se dirigeant dans son cartier résidentielle, elle trouva un chat, encore un chaton, qui fouillait dans les poubelles. Elle trouvait qu’il lui ressemblait chétif et un peu introverti puisqu'il avait essayer de la mordre mais elle n'eut point peur et l'amena chez elle. Elle le nourri et celui-ci devint son meilleur compagnon et même son confident. D'ailleurs son nom signifie protection en celtique.

Depuis son hospitalisation sa mère s'est peu à peu détachée d'elle et a créé un mur entre sa fille et elle. Elle ne la comprend pas et fait comme si elle n'existe pas et ne fait que l'héberger. Elle a même arrêté de lui démontrer toute affection. Sa mère croit que sa fille est le mal et la craint de plus. Ambre s'entoure constamment de personnes faibles mais n'est pas leur amie pour autant. Elle leur fait faire ses quatre volontés et si cela ne fait pas son affaire, elle devient très violente. Elle étudie depuis 2 ans l’université et désir devenir photographe. Elle se révèle être une personne qui a de grand talent en art et beaucoup lui voue une grande admiration. Malgré son introversion et sa rage de vengeance contre l’homme qui lui a volé sa vertu elle a beaucoup d’intérêt pour les animaux. Elle les adore et leur fais plus confiance à eux qu’aux humains. D'ailleurs elle est capable de manipuler leur esprit pour leur faire exécuter des tours simples sans la moindre gourmandise.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerun
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Kerun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:38

Bah déjà Ambre bienvenue sur Mercuria Smile

Ensuite, ta fiche est pas mal, mais sur deux points, faudrait faire quelques modifs je pense.
Primo, ton histoire est bien, mais elle mériterait d' être un peu plus approfondie
Et deuxio, ton pouvoir est bien trop puissant pour une débutante, à la limite, tu pourrai légèrement influencer les gens (légèrement hein) au départ, ta puissance viendra avec l' expérience.
Tercio, encore bienvenue, juste un ou deux trucs à modif et ça sera bon Very Happy

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:08

Salut, pourquoi vous jouez jamais des moches ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Ambre


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

car son don est plus crédible avec son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:28

Bah un thon qui manipule les gens par frustration c'est aussi crédible et plus amusant à jouer. Surprised
Mais je conçois que j'aime bien les rôles un peu décalés.
Revenir en haut Aller en bas
Pearse
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Pearse


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg200/250Ambre Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg5/5Ambre Vide  (5/5)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:11

[ Mais tu es décalé, Franck ... ]

Oh, une dominatrice sur ce forum ! Ca va fouetter, là dedans ! ( Arrow )
Et sinon, à part ça bienvenue =]

Bon, comme l'a dit Kerun, essaie d'étoffer un peu tout ça. Fais donc un pouvoir moins puissant pour le moment. Attention aux tites fautes. Espace un peu tout. Et mumuse toi bien, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeabetises.canalblog.com/
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:04

Bienvenue sur Mercuria.

Cependant, je vais appuyer ce que t'ont reproché les autres :

- Ton pouvoir est beaucoup trop puissant, revois le a la baisse.

- Ton histoire est bien trop sommaire.

Si tu veux de l'aide, n'hésites pas a demander conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Hardolo
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Hardolo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:11

Salut à toi. Je suis content que tu te sois inscrite. Et surtout, bienvenue à toi. miodifie ta fiche avec que qu'ont dit les autres et tu pourras, je pense, jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardi01.skyblog.com/
Ambre
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Ambre


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:14

lol j'ai fais les modifications avec l'aide d'une personne qu'en pensez-vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:32

On va dire que c'est bon.

Mais ca vaut aussi pour chacun, si l'on se rend compte que le joueur accepté n'est pas au niveau, sonj personnage deviendra PNJ.

Bonne chance !=)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Ambre


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47

Pourquoi ne pas me dire ce qui cloche, au lieux de me dire que je suis nul en écriture. Oui ,je l'avoue j'ai des problèmes en français écrit ,mais au lieux de me menacer ,car je le prend vraiment comme ça, dite moi ce que je dois améliorer pour répondre à vos critères.
Je trouve cela blessant de votre part, vous me dites indirectement parlant que mon niveau d'écriture est pas assez bon pour vous. J'ai beau accepeter les critiques la dernière, je la trouve très blessante.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg200/250Ambre Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg5/5Ambre Vide  (5/5)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:21

Ce n'est pas au niveau de l'orthographe mais si tu veux savoir ce qui personnellement ne me va pas : c'est ton background.

Tres simpliste, tres court, et, oui, perfectible au niveau de l'écriture et du style.

Mais comme je te l'ai dit , ca ira. Apres tout, nous verrons, certaines perles sont cachées.

Il n'y a zéro menace, nous sommes ici pour jouer, par pour faire de petits soldats. Ce n'est pas non plus un entretient d'embauche.

Si tu veux un bon conseil, va en section de fiches personnages validées et fais de petites lectures, voir ce qui a déja été fait, ce qui a été apprécié, ou pas.

Regarde ce qui s'est fait. Je ne t'encourage pas a copier, mais je pense que cela peut t'être bénéfique.

Il y 'a beaucoup de personnages interessants ici et de fiches vraiment bien faites, jettes-y donc un oeil.

Je le répete, aucune animosité aucune, et bienvenue sur Mercuria.

Je peux etre assez antipathique des fois, peut etre meme froid ou direct. Mais je n'ai pas un mauvais fond. Si on ne voulait pas de toi, tu le saurais Smile

( Va regarder au niveau des fiches refusées, si ca passe vraiment pas, on se force pas. )

Amuses-toi bien !

PS : Oh et excuses moi si je t'ai blessée, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

Je viens rajouter une brique à l édifice.

Tu as un personnage intéressant, mais le point crucial est qu’on ne s y attache pas car son background est effectivement trop sommaire. On passe trop rapidement à coté des choses importantes…

Le fait du divorce de ces parents qui a du effectivement jouer sur son identité, puis sa rencontre qui a l’air de plutôt mal se passer avec les psy, Puis son passage dans une institution pour en finir avec le viol.

Ton personnage a un passé plutôt chargé, mais le soucis est que tu ne fais que les énumérés, donnant donc l’impression que ces éléments ne sont pas important de la construction psychique de ton personnage.

Bienvenu sur Mercuria.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Ambre


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:35

Étant donné que ma fiche et mon personnage n'a pas l'air de plaire à personne je crois que je suis sans doute pas fais pour votre site je suis tanné qu'on me dise que je n'ai pas de talent pour l'écriture je vous demande de m'aider et vous ne le faites pas donc supprimer donc mon compte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:44

Nous t'aidons mais nous n allons pas créer une fiche pour toi.

Développe ton histoire tout simplement, en ayant peut être plus de précisions sur les points importants de ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg200/250Ambre Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg5/5Ambre Vide  (5/5)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:38

Aider ne veut pas dire faire une fiche.

Une personne incapable de faire une simple fiche, sera incapable de jouer.

Logique.

Et les réactions immatures ne sont pas les bienvenues.

Cependant, la nouvelle version est plus aboutie et me convient bien.

J'attends l'avis des autres membres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Ta fiche me va.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:20

ça me défrise un peu ^^

ben oui toutes les personnes qui t'ont posté des commentaires ton justement aidé ^^

si on n'avait pas voulu t'aidé on t'aurais laissé sans aucune réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Ambre


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:29

Oui bonjour maintenant que je suis accepté où puis-je poster mon premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Ambre Xpg0/0Ambre Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Ambre Ppg0/0Ambre Vide  (0/0)
Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:54

ou tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre
» Ambre Tzarena [Chef Elémentaliste]
» Ambre Tzarena - Compétences magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages-
Sauter vers: