Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 étude à la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Ambre


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
étude à la bibliothèque Xpg0/0étude à la bibliothèque Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
étude à la bibliothèque Ppg0/0étude à la bibliothèque Vide  (0/0)
étude à la bibliothèque Empty
MessageSujet: étude à la bibliothèque   étude à la bibliothèque Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:36

J'entrai dans la bibliothèque pour faire les quelques travaux de l'université qui m'incombait sur les perspectives ainsi que sur la lumière.
Je m'assis donc seule comme d'habitude déposant mes livres sur la table et commença à retranscrire les notes que j'avais prises en classe. J'observer en même temps du coin de l'oeil les personnes qui rentraient et espérait que personne ne viennent me déranger j'avais horreur de cela. En fais j'avais horreur qu'on me parle tout court les gens avaient pour moi que très peu d'importance. Lorsque je fini la retranscription de mes notes je commencer à lire les chapitre que l'enseignant nous avait dit de lire pour le prochain court. Jusqu'à ce qu'une personne que je ne connaissais pas viennent interrompre ma lecture...


pnj: - bonjour di tu me reconnais pas ,je suis dans ta classe tu veux qu'on étudie ensemble dit deux têtes ça vaut toujours mieux qu'une.
Je lui répliquai c'est mots
-Peut-être dans ton cas moi je préfère rester seule
dis-je au gros gars boutonneux.
De ses mots je pris mes effets et les fourra dans mon sac en vitesse et parti dans la ville pour avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
étude à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: Le Centre Ville :: La Biliothèque municipale-
Sauter vers: