Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~~ Shaïmar Dal'Salan ~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaïmar Dal'Salan
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Shaïmar Dal'Salan


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Shaïmar Dal'Salan ~~   ~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:25

Nom de Sorcier : Shaïmar Dal'Salan Eyran

Nom humain : Elyana Williams

Age : Shaïmar a environ 100 ans dans le domaine sorcier mais pour les humains elle a l'apparence d'une jeune femme de 20 ans.

Caste demandée : la caste des Elémentalistes (comme y en a pas beaucoup ...^^)

Description physique : Shaïmar est assez grande. Elle a des longs cheveux de la couleur de la lune, des yeux bleus assez transparents ressemblants étrangements à ... la lune. Son visage et ses traits sont fins et elle a une peau blanche comme la neige. Le style vestimentaire de cette corcière est assez étrange pour sa caste. Elle aime beaucoup s'habiller en gothique vampire lorsqu'elle sort. Beaucoup de gens quand il la voit pense qu'elle appartient à la caste des Diable mais la sorcière aime beaucoup tromper les gens.
Sinon, lorsque la jeune sorcière est seule elle porte des vêtements de matière naturelle.

Description mentale : La jeune femme est plutôt douce est gentille. Pour son jeune âge elle fait preuve d'une grande sagesse. Elle se plait beaucoup à faire croire de tout et n'importe quoi à n'importe qui. (oh la vilaine). Cependant malgré sa gentillesse, elle montre une imagination débordante, voir assez sadique, lorsqu'il s'agit de faire plancher un ennemi. Elle répugne à se battre mais évitez aussi de la rendre en colère. Elle a du mal à parler.

Description de son don inné : Shaïmar maîtrise le corps astral. Ce don lui permet de sortit des limites du corps et de voyager. Cela lui permet aussi de voir le monde sous toutes ses énergies, elle est donc capable de voir la puissance des gens. Cependant, comm tout don, elle y met une grande énergie et peut s'évanouir à tout instant. Si elle force trop elle peut même soit en mourir soit se retrouver prisionnière dans un corps de n'importe qu'elle nature. A utiliser donc, avec modération.

Activité humaine : La sorcière est antiquaire.

Objets : Sur elle, la jeune sorcière possède un pendentif avec un gland. Dans sa boutique, un rameau de chêne a été pendu au dessus de la porte.

Histoire : Shaïmar est née au siècle dernier dans une famille assez aisée. Elle est la benjamine de 3 frères. Au départ de sa vie, tout allait pour le mieux jusqu'au jour où sa mère mourut dans un accident de voiture (carosse). Dès lors, la petite fille commença par se faire battre par son père et violer par ses frères. L'enfant ne comprenait rien à ce qui lui arrivait ni pourquoi. Un jour, alors qu'elle venait de se faire sauvagement brutalisée, le père de la gamine la jeta du haut de l'escalier. Shaïmar qui ne voulait pas se rompre le cou se mit à penser très fort qu'elle ne voulait pas mourir, qu'elle ne voulait pas tomber, qu'elle voulait sortir de ce corps trop lourd pour elle. A force de conviction et comme elle "volait" toujours dans les airs l'enfant, alors âgée de 10 ans vit son propre corps tomber. Elle, était devenue transparente. Le monde avait pris une étrange couleur. Il était bizarre. Rouge, violet, jaune ...

L'enfant était appeurée, elle se croyait morte.

Elle vit son père passer devant son petit corps flottant mais il ne fit pas attention à elle. Le père prit le corps de l'enfant et l'emmena dans un cachot. Soudain, Shaïmar sentit quelquechose qui l'attirait. C'était son corps qu'elle regagna sans comprendre pourquoi.
Ainsi donc, l'enfant reprit ses esprits sans comprendre quoi que ce soit. Petit à petit dans le secret elle apprit à maîtriser son pouvoir jusqu'au drame. Voyager comme ceci lui procurait une intense liberté. Elle allait et venait dans les bois et au jour de ses 13 ans, alors qu'elle venait de sortir de son corps, elle resta trop longtemps à l'extérieur et frôla la mort, la seule solution pour elle fut de pénétrer dans un immense chêne. Ou elle resta coincée.

Cet abre fut sa prison pendant 87 ans. La jeune fille acquit par cet arbre une grande sagesse. Celle da la nature. Bien que prisonnière avec ce chêne majestueux elle apprit à maîtriser le langage de la nature et essaya de maîtriser le vent. Chose très difficile. Shaïmar en oublia même qu'elle avait un corps qui l'attendait non loin de là, dans un cachot du manoir. Un jour, il y a peu, une grande tempête s'abattit sur le pays et déracina le chêne. Le lendemain, le fils d'un de ses frères abattit l'arbre pour en faire du feu et la jeune fille fut libérée. Ellle fut aspirée par son corps, qui fut prit de convulsions lorsqu'elle le regagna. Les deux "êtres" n'avaient plus l'habitude d'être ensembles. Pendant une courte période la jeune sorcière dut réapprendre à se servir de son corps. Elle y parvint et s'enfuit du chateau familial sans demander son reste

Peu de temps après la jeune femme fut prise comme apprenti chez un antiquaire qui essaya patiement de lui réapprendre la langue humaine. Mais il mourut laissant sa boutique à Shaïmar qui aujourd'hui, tente seule de survivre désesperemment ...

[Dsl pour cette histoire un peu ... brouillon]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Xpg0/0~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Ppg0/0~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Vide  (0/0)
~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Shaïmar Dal'Salan ~~   ~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:15

Je vais me permettre une série de remarques qui n'engagent que moi mais qui, pour certaines, ont déjà été reprochées à d'autres.

Tout d'abord, physiquement les sorciers sont des être humains comme les autres. Leur âge n'a pas à être "apparent", et ils ne vivent pas plus vieux que les autres.

Concernant son physique, les cheveux et peau blanche sont un symptôme d'albinisme, qui s'acompagne d'yeux rouges et de quelques désagréments (sensibilité extrême à la lumière du jour et aux rayons du soleil entre autres). Je ne vois pas d'autres explications à ce que tu décris (on peut se décolorer les cheveux mais pas la peau).

Je trouve le lien entre la sagesse, le soin tenu à son apparence (tu sous-entends qu'elle s'habille gothique uniquement pour le regard des autres si j'ai bien saisi) et la mythomanie assez étrange.

Ton don me fait penser à *putain ou j'ai fourré ce bouquin* une discipline du "livre dont vous êtes le héros" Lone Wolf :
Citation :
Grâce à cette discipline, les maîtres éminents ont la faculté de plonger leur corps en état de catalepsie et de projeter leur esprit dans leur environnement immédiat, pouvant ainsi l'explorer sans aucune contrainte ou limitation physique. On définit ce pouvoir par l'expression "marcher en esprit". [...] Lorsque l'esprit se trouve ainsi séparé du corps, ce dernier demeure inanimé et totalement vulnérable. Si le corps d'un maïtre Kaï est tué tandis qu'il marche en esprit, son esprit subira le même sort, et vice versa.
Je pense que ce serait moins grosbill que ce que tu proposes actuellement, puisque je ne comprend pas comment, en se libérant de son corps, elle parvient à éviter à ce dernier tout dégât.

Antiquaire à 20 ans ? C'est un métier qui, je pense, demande tout de même une expérience et une culture importante. Cet antiquaire n'avait aucune famille pour laisser une fille qu'il connait à peine hériter de sa boutique ?

L'histoire est légèrement à remodeler du coup. Smile Et si ses frères sont encore en vie après tout ce temps, c'est assez exceptionnel vu l'espérance de vie à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïmar Dal'Salan
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Shaïmar Dal'Salan


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Shaïmar Dal'Salan ~~   ~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:27

Merci merci pour tous ses gentils conseils mais lorsque j'ai fait cette fiche je n'avais aucune idée de ce que j'alllais faire alors c'est un oeu, voir même beaucoup nul (oui je l'ai écrit à froid)... Je vais modifier tout ça. J'ai l'impression d'avoir pris un seau d'eau froide sur la tronche ...

Concernant sa peau ... Toi tu ne connais pas blanche-neige ! Very Happy J'en connais des gens à la peau blanche tu sais ToT bon oui d'accor j'ai compris je vais changer ...

ET ensuite pour sa famille je viens de le modifier je venais juste de me rendre compte de cette ... méga-erreur de ma part ... Allez zou c'est partit un peu de motivation et allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Xpg0/0~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Ppg0/0~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Vide  (0/0)
~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Shaïmar Dal'Salan ~~   ~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:31

Je vais apporter quelques précisions si je le puis.

Franck a raison les sorciers n'en sont pas moins des humains, bien sur en tant que sorcier certains ont réussit à changer quelques contraintes humaines, comme le fait de leur age ou autre. Cependant dans mercuria vous jouer un personnage qui vient de débuter dans le monde de la magie.


-Petit cours de magie pratique.-

Prenez vos cahiers je vous pris...


Maintenant, hors de moi la volonté d'embêter qui que ce soit. Ton Don est pour moi un aspect ésotérique bien connu, le voyage Astral, Il est basé sur quelques règles simples cependant. Pour faire un voyage astral il faut une grande concentration, et beaucoup de calme, détacher son esprit de son corps est totalement contre nature, il en faut donc une grande force d'âme.

De plus le voyage astral réplique sur une base des plus simple. L’esprit est toujours lié au corps par ce qu'on appelle le fil d'argent. Si celui ci est brisé, le corps privé donc de son esprit meurt, tout comme l’esprit aura beaucoup de mal à retrouver et réintégrer son corps. Plus l'esprit se trouve éloigné du corps plus le fil d'argent devient fragile. Plus le temps passé dans le monde éthéré est long plus le fil d'argent est fragile. Ces contraintes peuvent être repoussés au fil des entraînements.

Donc, pour ma part le vrai problème est celui ci... Ton corps après tout ce temps se verrait donc détruit... Car le lien brisé ne lui permet pas de rester en vie sans son âme. Viens ensuite le souci suivant... Le fait de trouver un autre corps...

L'esprit peut forcer a entrer dans un corps, mais le plus souvent il s'en verra éjecté, par l'esprit et le corps de la dite personne qu'il tente de posséder. (Du a leurs lien cela s'avère très dur) Et très peu d'esprit on réussit a cohabité avec un autre esprit dans un corps... seul de grand magiciens peuvent le faire, mais cela est en plus très peu utile et plutôt contraignant a vrai dire.

-Fin du cours-


Sinon effectivement ton Bg est un peu fouillis, mais pas si mal que ça... changes ces quelques petits dispositions et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Shaïmar Dal'Salan ~~   ~~ Shaïmar Dal'Salan ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Shaïmar Dal'Salan ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages-
Sauter vers: