Nom de Sorcier : Neratha Elvarinis
Nom Humain : Abigail Dulong
Ages : 26 ans
Caste : Spirites
Description Physique : Les longs cheveux bruns légèrement bouclés encadre le visage d'Abigail. Son corps légèrement musclé par les années d'entraînement font d'elle une femme de tête. Toujours bien habillé pour son travail, elle préfère camisole et jean pour la fin de semaine! Tout de fois elle demeure une vraie femme lors des soirées, robe et bijoux sont de mises.
Description Mentale : Abigail, sait ce qu'elle veut et l'obtiendra, rare sont les gens à l'avoir ralenti dans le passé! Un rythme de vie aussi rapide ne s'arrête pas d'un seul coup. Elle préfère de loin la présence masculine de celle des femmes, que ce soit pour l'amitié ou pour le travail. Les femmes sont trop complexes selon elle! Le narcissisme fait aussi parti de ses déboires, elle adore se regarde et à toujours un miroir pour s'admirer!
Description de son Don inné: Abigail à le contrôle sur l'information visuelle qu'elle projette aux gens. Elle peut donc altérer la réalité des choses aux yeux des gens. Un Beretta pourrait donc prendre l'apparence d'une fleur ou d'une banane! Elle ne peut maintenir cette illusion bien longtemps, puisque tout interruption (vocale ou toucher) lui fais perdre l'illusion! Elle ne peut appliquer cette illusion que sur un objet qui lui est visible. L'illusion s'incruste à l'objet lui-même, tous les gens qui le regarde, sera donc victime de l'illusion.
Activité humaine : Consultante en sécurité informatique
Objets : - Ordinateur portable
- Collier en argent
Histoire : Abigail est née d'une famille standard, rare sont les histoires qui débutent ainsi, mais celle-ci l'est! Une enfance normale, dans une famille normale ... un frère seulement, mais bon tout un! On peut appliquer le terme "Mouton noir" à ce membre de la famille. Drogue et mensonges font partis de sa vie courante! Tout de moins, il ne méritait guerre son sort!
À l'âge de 15 ans, alors qu'Abigail en avant 10, il fût tué pendant une vente de drogue qui tourna mal. Les tueurs quittèrent la résidence en laissant Abigail seul avec le corps de son frère. Quel sensation horrible pour une jeune femme de 10 ans. Bien que son frère fût un voyou, il était tout de même son grand frère et il était toujours là pour elle! Elle lui prit donc son collier et le mit à son coup, elle garderait du moins un souvenir au travers des âges.
Les parents d'Abigail ont bien pris, bien sûr tout est relatif, la mort de leur seul fils, ils s'attendaient sûrement à ça, à le voir aller ils se doutaient qu'un jour ça lui arriverait. Bien sûr, la peine fût grande, mais ils se sont rabattus sur Abigail pour leur remonter le moral.
C'est un peu plus tard qu'Abigail décida de se mettre au conditionnement physique, elle avait toujours aimé attirer l'attention et elle se rendit vite compte que les belles femmes attiraient beaucoup plus l'attention. C'est à se moment que le désir de la beauté absolue se créea et ce désir de ce dissipa jamais!
Son métier, très monotone, lui offre une bonne latitude dans ses activités non professionnels, consultante à son propre compte, elle choisie quand elle travail et quand non...elle vécue sa prémière sensation de magie il y a quelques jours seulement, lors de son entraînement, elle se disait à elle même que les poids qu'elle fesait était 20x plus lourds que la normal, pour s'encourager disons-le. Tout d'un coup, tous les yeux étaient rivés sur elle, à leurs yeux elle devait lever 500 livres.
Depuis ce jour, plusieurs question tourne dans sa tête, et elle ne comprends toujours pas ce qui s'est passé!