Navra °°Diablesse°°
Nombre de messages : 16 Age : 52 Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques
Points d'experience: (150/150) Compétences/Sort/Etat: Points de Pouvoir: (0/0)
| Sujet: Navra Sam 10 Fév - 20:43 | |
| Nom de sorciere : Navra Nom Human : Rebecca Stone Age : 15 ans (mais en paraît 17-18 )
Caste : aucune a jour
Description physique et mentale : Rebecca est avant tout une jeune fugueuse, elle longe les rues à la recherche du moindre sous, ses vêtements sont plutôt simple, quelques loques trouvés ici et là, des chaînes sont agrafées le long de ses vêtements, elle porte des bas sur ses avant bras avec des ouvertures pour ses doigts, elle a quelques piercings faits, sans trop savoir par elle-même ou bien de façon convenable.
Adeptes de la drogue, elle doit avoir sa dose quotidienne sans quoi elle devient agressive, ses yeux marrons, ses longs cheveux noirs qui descendent jusqu’au bas du dos . Rebecca à appris a vivre, ou plutôt survivre dans la rue, elle connaît nombres d’endroits ou dormir, nombres d’endroits ou elle peut ramasser ses sous pour sa dose, sa vie est remplie de rêves et de cauchemars, son regard se porte souvent sur la lune, cette lune qui est en fait sa seule vraie amie .
Don innée : Rebecca a un don ou comme elle aime appelé une malédiction, elle anime le sang, en fait la moindre plait, la moindre goûte de sang, elle peut l’amplifier, une malédiction plutôt qu’un don ? Oui sans aucun doute, car elle ne peut pas le contrôler, la colère, tristesse, peur, joie, il lui est impossible d’expliquer le comment et le pourquoi, elle sait simplement qu’elle peut être une menace pour autrui mais, également pour elle-même
Activité humaine : jeune de la rue
Objet : un pendentif représentant une demie lune
Histoire :
Le train filait a vive allure, Rebecca était assise, elle regardait défiler chaque lumière de la rame de train , son regard était perdu dans le néant, assise, tête contre la vitre, une larme coulait sur sa joue, cette perpétuel course contre sa vie, contre le poison qui coulait dans ces veines, son regard se perdit. Légèrement, puis subitement, elle ne voyait plus que les halos de lumières qui l’hypnotisait, il défilait si vite, si lumineux, pourrait-elle être une lumière ?
Sa pensée se perdit dans le néant, revoyant les derniers vestiges de sa famille, son père qui la battait sans relâche depuis que sa mère était morte, l’alcool faisait son effet à chaque fois que son père entrait du travail, si au début elle avait hâte à sa présence, rapidement elle se mit à détester chaque soir ou il entrait ivre mort, il la battait, légèrement au début puis violemment par la suite pour un rien.
Âgé de 15 ans, elle n’en pouvait plus, ses nuits étaient peuplées de cauchemars et lorsque enfin ils disparaissaient c’était parce que le sommeil la quittait, elle passait ses nuits à projeter son esprit dans un monde imaginaire. Les mois suivants elle goûta à la libération, une copine lui avait fait voir la douce ennivrance de la drogue, elle s’y accrocha comme un rêve devenu réalité, maintenant elle pouvait enfin chasser ses cauchemars.
Elle quitta son père un mois de mai, le doux printemps l’avait accablé au plus au moins et elle quitta le nid familial pour un avenir dans la rue, bientôt un nouveau combat allait commencer pour elle, celui de la survie.
Farouche, tel une tigresse elle fit rapidement sa place dans ce monde parallèle, elle était devenue une fauve ….
Le grincement des freins du train la fit sortir de sa rêverie, le train avait freiné brusquement, la plupart des gens furent projetés légèrement, une dame se heurta contre un poteau de métal se blessant à la tête, les gens présents aidèrent la dame qui ne devait être âgé tout au plus de 45 ans, ses vêtements de marques laissait transparaitre son aisance sociale.
Alors que Navra faisait la guerre pour survivre, son cœur se remplie de haine, une colère envahit ses yeux, elle fixait la dame avec fureur, la plupart des gens n’avaient pas remarqué Navra, mais quand elle entra dans une transe incontrôlable les gens reculèrent, Navra fixait la plaie, le sang qui était séché se mit a couler de nouveau, puis abondanment, la plaie s’ouvrit, des gens crièrent ou était ce Navra dans sa transe qui entendait ses sons?
Le bruit des freins métalliques retentit, le train s’arrêta alors que les citoyens tentaient d’arrêter le sang, Navra sortit de sa rêverie, quand les portes ouvrit elle se précipita à l’extérieur, se heurtant aux gens qui essayent d’entrer dans le train.
Navra courra et courra à en perdre haleine et finalement découvrit un pont, elle se cacha sous , recroquevilla ses jambes sur elle-même, des larmes coula, elle voulait mourir ….
"je suis un démon"
elle se savait plus trop si c’était réel ou pas, la drogue l’avait fait planer a ce point?
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:53, édité 1 fois | |
|
Navra °°Diablesse°°
Nombre de messages : 16 Age : 52 Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques
Points d'experience: (150/150) Compétences/Sort/Etat: Points de Pouvoir: (0/0)
| Sujet: Re: Navra Dim 11 Fév - 14:50 | |
| | |
|
Sidh °°La Voyante°°
Nombre de messages : 150 Age : 40 Date d'inscription : 26/01/2007
Caractéristiques
Points d'experience: (0/0) Compétences/Sort/Etat: Points de Pouvoir: (0/0)
| Sujet: Re: Navra Dim 11 Fév - 15:11 | |
| Superbe. Je l aurais faite plus agée cependant :p
Fiche acceptée. | |
|