Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le restaurant "Le diplomate"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Le restaurant "Le diplomate" Xpg0/0Le restaurant "Le diplomate" Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le restaurant "Le diplomate" Ppg0/0Le restaurant "Le diplomate" Vide  (0/0)
Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:21

[Article de Journal …En première page]

-Meurtre au Diplomate-

Une scène incroyable ce serait produit dans ce restaurant …

En effet une quinzaine d’individus serait rentré en trombe et sans dire un mot ils auraient attrapé le tenancier derrière le comptoir… Ils l’auraient ensuite traîné sur une vingtaine de mètres avant de lui trancher la gorge et de le brûler au vu de tout le monde.
Les individus auraient tout de suite pris la fuite…

Le chef de la Police « Herman Grugger » est ferme :
« Cette affaire est la priorité actuelle de la police, nous mettrons tout en œuvre pour retrouver les coupables »

Antonio Delegate, un témoin de la scène nous offre sont témoignage troublant :
« Tout c’est passé si vite, les hommes étaient vêtu de blousons de cuirs et portait des bandanas violets clair pour masquer leurs visage. Ils étaient tous très menaçant et armés. Un des hommes que j’ai vu portait un revolver dans son pantalon »

La femme du tenancier est encore introuvable depuis, et une cellule psychologique aurait été lancé pour tout les témoins de cette scène épouvantable.

En attendant le restaurant « Le diplomate » est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Le restaurant "Le diplomate" Xpg200/250Le restaurant "Le diplomate" Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le restaurant "Le diplomate" Ppg5/5Le restaurant "Le diplomate" Vide  (5/5)
Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:43

Il avait entendu parler de ce restaurant par hasard, accoudé a un bar, il venait voir si il n'y avait pas besoin d'une paire de mains supplementaire.

Il se heurta aux bandeaux des officiers de police. Il marqua un temps, fit demi tour, marchant le plus vite possible.
Il n'aime pas les uniforme, c'est un fait averé.
Alors, la fuite fut son allié.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Le restaurant "Le diplomate" Xpg160/200Le restaurant "Le diplomate" Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le restaurant "Le diplomate" Ppg200/800Le restaurant "Le diplomate" Vide  (200/800)
Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:20

Malheureusement pour Tim aucun article à écrire sur ce qui c'était passé. la scène du crime n'était plus dutout fraiche. Des inspecteurs patrouillait autant l'intérieur que l'extérieur de l'endroit. Il s'installa dans l'escalier d'un bâtiment en biais avec la scène du crime. Histoire de voir pendant un moment si les inspecteurs pouvaient faire d'intéressante découverte. Il vérifia son appareil photo avant de le remettre dans son sac.

Il chercha dans sa poche son paquet de cigarette. Il tomba sur le porte bonheur du vieux chinois. C'était absolument dégoûtant de mettre la main dessus. Pas de cigarette. La vie était parfois injuste.
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:47

ce qui semblait être un grand inspecteur s'approcha de Tim spirit. Il avait l'allure fière et sûre de lui. Un long et épais imper. Descendait le long de son corps et cela lui donnait l'air de porter une armure tellement ça le rendait épais.

Sur sa tête était vissé un chapeau et le visage qui y était en dessous portait visiblement les traces du temps, du stresse et de la fatigue.
Nul doutes ça ne devait pas être sa première enquête et ses années dans la police devaient même plus se compté sur une main pour cet homme.

A sa main il portait une tasse de café encore fumante mais également encore généreusement pleine. A son pouvait y observé une montre d'ancienne facture et manifestement très bien ouvragée. On pouvait y distingué dessus des gravures étranges avant qu'un mouvement fasse disparaître celles-ci dans l'ombre de sa manche. L'homme avait l'air d'une humeur massacrante rien qu'a observer son visage...

Les longs cheveux noirs profond de l'homme dont la mèche qui tombait sur ses yeux avaient été énergiquement remis en place par un vif mouvement de main. L'homme était maintenant devant tim, planté comme un vielle arbre.

Il s'éclaircit la gorge de manière exagérer et scruta Tim spirit droit dans les yeux...[Tim avait mal compris le regard de l'inspecteur] Se grattant sa barbe de 3 jours :

"Monsieur, vous ne devez pas rester dans les parages s'il vous plaît...Dégagez d'ici ou on vous embarque tout de suite"

La voix de l'homme, ferme et grave, avait claquée dans l'air comme un méchant coup de tonnerre. Le ton de cette phrase avait sonné comme un ordre d'un sergent militaire.

L'homme observa Tim en attendant qu'il bouge ne serais-ce qu'un sourcil. Il avait une main dans son manteau.

Mais Tim senti une deuxième présence juste derrière lui...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Le restaurant "Le diplomate" Xpg160/200Le restaurant "Le diplomate" Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le restaurant "Le diplomate" Ppg200/800Le restaurant "Le diplomate" Vide  (200/800)
Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:08

- Pardonnez Monsieur l'agent si je vous semble suspect mais je suis journaliste.

Pour prouver ses dires il présenta sa carte lui donnant ce statut. Il rangea sa carte après s'être assuré que le détective l'ai regardé. En s'assurant de ne pas faire de geste brusque. Il profita de ce geste pour sortir sa montre de sa poche. Il ouvrit celle-ci pour regarder l'heure. Il en profita tout en parlant pour regardé par le reflet de celle ci pour examiner la personne derrière lui.

- Je suis ici depuis moins de 10 minutes. Je n'ai pas provoqué le périmètre de sécurité, je n'ai pas harcelé aucun membre de votre équipe pour des commentaires en fait, je suis sûr que la moitié des journalistes sont déjà sur le coup et ont une net avance sur moi.

- Selon les lois qui sont présentement en vigueur, il est interdit de vagabondé ou de mendier. Le flanâge n'est pas toléré dans le commercial et aux heures tardive du soir et de la nuit. Je connais ses lois monsieur l'inspecteur et je vous promet que j'apprécie beaucoup votre simpathie en me les rappelant. En tant que citoyen je possède le droit de curiosité et de regarder un barrage policier prêt d'une scène de crime.

Il regarda de nouveau sa montre pour examiné encore le suspect derrière lui.

- Je sais aussi que vous êtes un homme réputé de cloverdale. Je passe beaucoup de temps à lire le journal et je connais certaines enquêtes que vous avez résolus avec brio. Je ne doute pas non plus que vous allez avoir la chance de résoudre celle ci. Pour votre offre pour le commissariat de police, j'ai besoin d'y passé pour une déposition suite à un saccage dans ma résidence. Si vous me considérez toujours comme une menace, je suis désolé d'interrompre votre enquête durant ce bref délais.

Tim inspira pour reprendre son souffle. L'individu derrière lui était toujours présent. Que le détective l'embarque il avait beaucoup de doute là dessus. Mais pour le moment c'était une des idées les plus intéressantes qui venait à l'esprit de Tim. Le policier ne semblait pas porté de regard sur l'homme derrière Tim. C'était soit un policier soit une personne qui avait déjoué à sa façon le détective. C'était dommage de commencé une si belle journée et si vite la voir foutue en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:48

L’homme qui était derrière Tim n’en était pas un… en effet c’était chien, un magnifique Mastiff qui n’avait pas l’air hostile. Il regardait d’ailleurs fixement l’inspecteur. On aurait dit qu’il était attentif.

L’inspecteur observa alors Tim bredouille et se mit à éclater de rire, il avait un de ces rires agaçants qu’on à envi de faire taire le plus vite possible.
Tout en riant l’inspecteur répondit à Tim.

« Mais voyons sorcier ce n’est pas à vous que je parles… »

Il porta son regards sur le molosse qui était derrière Tim
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Le restaurant "Le diplomate" Xpg160/200Le restaurant "Le diplomate" Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le restaurant "Le diplomate" Ppg200/800Le restaurant "Le diplomate" Vide  (200/800)
Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:18

Non ! Hurla une voix forte dans la tête de Tim. Il avait subit un choc qu'il eu de la difficulté a laisser invisible. Un nouveau mage venait de faire son apparition. C'était un calvaire. Ils étaient depuis toujours là autour de lui. Et lui pouvait les voir depuis moins d'une semaine. Il y avait eu un déclic que tous pouvait voir. Mais que Tim était le seul a ne pas remarqué. Le rire de l'inspecteur était un autre trou noir qui avalait une partie de la volonté de Tim. Un morceau de volonté pour poursuivre ses recherches. Un morceau d'un désir intense de redevenir humain ?

- Pardonnez moi monsieur l'inspecteur. connaissez vous un psy pour sorcier ? Je crois que je suis en train de perdre la raison. Je voudrais qu'on m'explique. Que quelqu'un s'installe à une table et ai un peu de temps pour m'aider.

Il plaça les mains devant son visage ce fermant au monde pendant un instant. Courrir était une chose qu'il savait comment faire. Il était prêt a cherché les indices où qu'il soit. Il était prêt a poursuivre sa quête peut importe où elle allait le mené. Mais il avait besoin qu'on lui explique plus en profondeur les règles du jeux. C'était sans doute la peur. La défaîte ?

Il regarda le chien qui lui avait donnez la frousse. L'inspecteur l'avait appellé monsieur. Un autre sorcier ? Est-ce que l'on devait dire déguisé ou transformé dans ce genre de situation ? La situation était farfelu.

- Et toi je suppose que tu me connais ! lança Tim au molosse qui ne cessait de gardé un regard sur l'inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:27

Le restaurant "Le diplomate" Inspjs5


L’inspecteur récita :

« Tim spirit, passa son enfance et une partie de son adolescence dans un orphelinat…jusqu’à 22 ans. Migraineux, toxicomane du tabac et surtout… sorcier qui s’ignore, à perdu la mémoire. »

Il avait l’air de lire une fiche mais il n’en avait aucune dans la main… Il regarda Tim dans les yeux avec un air amusé…

« Voyons Tim ce n’est pas d’un psy que tu as besoin…C’est de gens semblables à toi… »

L’inspecteur claqua des doigts en direction du chien. Le chien disparu dans une espèce d’immense étincelle… A la place où était le chien un homme était écroulé au sol sur le dos avec un air surpris…
Il était roux et avait que la peau sur les os, son teint blafard donnait l’impression qu’il n’avait pas mangé depuis plusieurs jours. Il portait un débardeur à rayures horizontales et avait un vieux jean à ceinture. Il était plutôt grand, et avait des traits de visage assez carré.

« Une minute et je suis à toi Tim… »

Il pris un sourire rassurant et redevint grave en regardant le gringalet par terre.

« Monsieur il me semble vous avoir dit de dégager ! »

L’homme se releva et parti aussitôt en courrant.. Si on tendait l’oreille on pouvait entendre grogné l’homme d’une voix aigue. « Eh merde ! Un gardien… »

L’inspecteur regarda le rouquin s’éloigner avec un air amusé et il revint alors à Tim…

« Bien » L’inspecteur souffla puis poursuivi « Alors, tu est prêt à avoir quelques explication sur qui tu est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Le restaurant "Le diplomate" Xpg160/200Le restaurant "Le diplomate" Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le restaurant "Le diplomate" Ppg200/800Le restaurant "Le diplomate" Vide  (200/800)
Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:37

Après avoir regardé l'homme détalé comme un lapin. Il resta assis comme un étudiant près a recevoir sa première leçon. Il patientait. Il ne servait à rien de le noyé sous le poids des questions. Il allait sans doute à son tour lui montré une pièce du puzzle. Un Gardien ? Un poste important dans les castes ? Il avait rompu le sort de l'homme-chien avant après avoir décris une bonne partie de sa propre vie. Il avait de plus en plus l'impression que lire dans les gens étaient une coutume chez les sorciers.

Il regarda dans la rue comme pour être sûr que personne n'allait lui voler ce moment de plaisir. Il n'était pas toxicomane comme avait dit l'inspecteur. Mais diantre qu'il aurait tout donné pour une simple cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:28

"Bien Tim, voila que nous sommes seuls. Je me doute que tu as bien du faire une recherches ou deux mais je sais pas si ça a porté ces fruits. Bref, nous nous intéressons a toi, comme tu as pu le voir et l’entendre de l’un des Gardiens, tu es un sorcier.

Non pas le sorcier qui fait des potions ou qui a un balai dans le cul.
L’homme explosa a nouveau de son rire agaçant.

Ce qui est drôle avec toi c’est que tu ne sais pas en quoi tu es sorcier. Souvent ils font sauter le capuchon du stylo sans le vouloir ou je ne sais quoi d’autre. Y en a un qui crachait des limaces pour te dire. Enfin ton pouvoir magique est un peu différent, tu le découvriras. Je ne suis pas la pour te parler de toi, mais te parler de ce que tu dois savoir.

Ici à Cloverdale comme partout d’ailleurs, y a des Sorciers, ça peut être ton boulanger ou ton chauffeur de bus, ou le chat qui miaule toute la nuit derrière ta baraque. Ces sorciers ben, ils font des groupes, des gens qui ont la même façon de faire les choses. Tu vois la même façon de faire la magie quoi, je vais pas te faire de dessins. Y a les Spirites, ceux qui font du spiritisme et s’aident des esprits, t’as déjà vu des esprits ? Ouais t’en a vu, mais tu as toujours fermer les yeux. T’as aussi les Elementalistes, a ceux la c’est des babas cool, ils sont dans les forces de la nature, celui que tu as vu juste avant, ben c’était un elementaliste. D’ailleurs je me demande ce qu il foutait quand même la celui la.

Enfin t’as les Diables, mais mon petit doigts me dit que c’est pas ton style de faire chauffer ton sang pour faire des trucs.
Dit il d’un petit air moqueur.
Enfin moi ce que j’en dit… Tu fais ce que tu veux. Enfin bref ces trois petits groupes divisent les sorciers de la ville, tu te doutes bien que chacun tenter de prendre le bout de gras de l’autre et c’est pour ça qu’il y a nous : Les Gardiens. On est un sorte de maintient de l’ordre, on arrange certaines choses, quand un sorcier fait une connerie et tout ça quoi. Mais t’es intelligent je vais pas en faire une montagne. Donc toutes tes petites photos et tout ça, évites d’écrire des choses qui pourraient atteindre a cet ordre, sinon tu risque d’avoir beaucoup de visite de notre part. Ouais mon loupiaud tu n’as pas trop le choix de toute façon. Enfin si tu as toujours le choix mais après faut que tu en tiennes les conséquences.

L’homme se gratta alors le nez, pour ne pas dire se le foutre dedans.
Des questions ? Ajouta t il tout en éjectant un mickey d’une pichenette, qui alla s’écrasé sur le mur d’à coté. Il regarda son objet volant ecrasé , satisfait aussi bien de ce qu'il avait dit que de son exploit de l'avoir lancé en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Le restaurant "Le diplomate" Xpg160/200Le restaurant "Le diplomate" Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le restaurant "Le diplomate" Ppg200/800Le restaurant "Le diplomate" Vide  (200/800)
Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:47

- La boîte. Celle que tous veut avoir. C'est quoi ce truc ? Quelqu'un à soit voulu me la donner ou me mettre dans la galère comme je le suis présentement. J'ai l'impression que beaucoup de choses vont commencer avec cette boîte et ce terminer par elle.

Il y a aussi que pour le moment les 3 castes dont tu me parles j'en connais juste ce que je dois savoir. Merci pour tes informations tu m'as permis de terminer une théorie personnelle. Chaque caste possède un endroit pour ce réunir ? Je veux dire un endroit où des recrues pourraient porté candidature ou voir comment ce déroule une journée dans la peau d'un spirite, d'un Élémentaliste ou d'un diable ?

Pour le moment j'ai pas l'intention de rejoindre aucune caste. Drekkar est à la tête d'une des castes et je garde une rancune légère. Je crois que dans le passé ma famille était élémentaliste. Mais comme j'ai été rejeté j'ai pas envie d'ouvrir une plaie fermé où d'apprendre plus de choses sur mon passé alors que je suis très bien ainsi. J'avais pensé voir les diables mais si vous me dîtes que c'est pas mon style, je porte sur votre jugement toute mon attention et veillerai à y réfléchir.

Il y a des groupes existant pour les gens neutre; Qui ne veulent pas faire partie d'aucune caste ? J'ai vu la force de drekkar et je voudrais savoir s'il y a des endroits neutre pour les sorciers. Histoire d'éviter ce genre de situation.

Je voudrais savoir s'il y a des gens qui forme des sorciers. Qui les aides dans leur apprentissage et qui donne une formation comme vous me donner en ce moment pour connaître les bases. C'est un travail de gardien ?

Parmis mes dernières question sans vouloir abuser de votre temps... C'est que en ce moment je me suis dit que peut être il y avait des lieux sacrés ou des endroits qui possèdent plus d'énergie magique qu'ailleur. J'ai pensé que dans le musée, il y avait sans doute quelques choses d'intéressant qui pourrait m'aider à être un bon sorcier. Vous en penser quoi ?

Et le restaurant le diplomate... Il c'est passé quelques choses de pas naturel selon vous ? Si vous êtes ici c'est qui est arrivé quelques choses de bizarre ?

Je voudrais vous remercier du temps que vous me prêtez en ce moment. J'ignore si c'est un modèle de base mais les mages patients avec les nouveaux sont rare. Si j'ai la chance de... comment dire... devenir sorcier est le terme le plus juste je crois. Si j'ai la chance de devenir un sorcier je crois que je vais ouvrir une nouvelle caste si c'est le terme obligatoire pour un groupe de mage. Et si j'y arrive je vais faire comme peter pan et recruter les nouveaux pour leur laissé la chance de choisir une caste en sécurité. Pour le moment j'ai eu de la chance j'ai croisé aucune mage aggressif contre moi mais si les castes sont en guerre sa pourrait servir.
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:53

"Tu penses bien que ces Castes ont bien sur un endroit privilégié. Mais avant que je te parle de ça je ne crois pas que tu as bien compris ce que j’ai dit. Elles sont 3 car il y a 3 façon d utiliser ou de faire de la magie. A moins que tu trouves une autre façon d en faire… Créer une caste est d’un part trop insolent et en plus un peu trop dur pour quelqu’un qui ne connaît même pas son pouvoir…

Bien sur il y a des tensions comme partout tu sais. Cet homme la, le gérant du bar, ben il s’est fait buter probablement en raison de son état. Un bon gars cependant, enfin. Un spirite correcte, plus maintenant vu qu’il est crevé. Enfin je reprends, les castes sont normalement en paix, mais bien sur il arrive toujours qu’il y ait des débordements. A toi de trouver vers qui tu te sens le plus proches après tout. Après l’initiation de chaque caste est différente, je ne peux pas t’en dire plus donc.

La ville regorge de lieu de Sorciers, à toi de les ressentir, tu es sorcier après tout. A toi de trouver les bonnes personnes.

Ah la boite ? Marrant… un sorcier qui ne sait rien, sait a propos de la boite. Magnifique."
Il ria a nouveau. Toujours autant agaçant…
Il se reprit alors.

"T’as pas compris mon Loupiaud que si on te met sur les traces de cette boite c’est que probablement tu as des connections qui peuvent être utile a la personne qui veux te mettre sur ses traces ? Un journaliste ça peut aller a beaucoup d’endroit avec une carte de presse. Si tu veux un autre conseille mon loupi, Si tu trouves cette boite, fait parti d’une caste qui pourra te protéger… Beaucoup la cherche.
Enfin c’est bien. Cette petite boite… C’est la boite qui renferme je ne sais quoi de secrets et de magie, la boite du sorcier de la création.

Prends garde mon gars…"


L’homme se retourna et entra alors dans la scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Le restaurant "Le diplomate" Xpg160/200Le restaurant "Le diplomate" Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le restaurant "Le diplomate" Ppg200/800Le restaurant "Le diplomate" Vide  (200/800)
Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:50

- Merci beaucoup monsieur l'inspecteur ! Il salua le policier qui il y a quelques minutes à peine, avait été la personne la plus importante de sa vie.

Il avait maintenant un meilleur apperçu sur quoi s'en tenir. Les trois castes gardait sans doute un oeil sur lui. Les gardiens, peut importe ce qu'ils étaient le connaissaient bien aussi. Il devait avant tout savoir comment les voirs ou comment savoir s'il était surveillé. Il avait bien aimé le claquement de doigts du policier qui avait transformer le sorcier dans sa forme originel.

Il avait retrouvé sa confiance et maintenant il pouvait repartir l'esprit tranquille. Il rebroussa chemin pour retourner au Virtual. Il y resta un moment avant de repartir en sifflant les mains dans les poches. Il avait laissé un message a Jyn Drekkar avant de partir. Il en avait fait de même pour l'artiste qui connaissait le leader des élémentalistes. Pour le supporter dans ses recherches, Gary lui avait prêté quelques dollars. Il pouvait maintenant voyagé rapidement le ventre plein.

Direction Le musée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant "Le diplomate" Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant "Le diplomate"   Le restaurant "Le diplomate" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant "Le diplomate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevada Savanah Delancra, dite "Evidente"
» "Bonjour c'est pour un entretien d'embauche"
» " Arrivée dans les bars de la ville."
» Attente au bar "bloody rabbit"
» Le "Black Moon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: La Banlieue :: La Banlieue-
Sauter vers: