Les punks étaient maintenant à un mètre des deux. Abigail avait rouvert les yeux et quelque chose. Une aura, une énergie, sortie de son ventre à toute vitesse pour voleter dans les airs. Une voix d’outre tombe hurla, elle provenait de cette masse d’énergie bleuté qui était sortie de son corps. Sa voix résonnait dans la tête, faisait de l’écho et en plus de ça elle tait imposante.
« J’espère que c’est pas pour rien ! »
Cette masse d’énergie bleue qui s’était élevée dans les airs prenait maintenant une forme. Une aile déchirait le ciel, une autre aile splendide, une crinière de cristal faisait transparaître la lumière. Des sabots et des pattes qui galopaient maintenant dans le ciel. Un pégase était entrain de voler dans les airs juste au dessus des yeux de la bande auquel Indhir et Abigail faisaient face. La créature était d’une splendeur à en couper le souffle. Pourtant, la bande était maintenant entrain de rigoler en regardant le cheval de légende se posé prêt de Abigail.
L’un des énergumènes, au pantalon large auquel était fixé une laisse de chien et par la même occasion le molosse lui-même, hurla d’une voix grave et enrouée :
« Mais tu te fous de notre gueule ? »
Il jeta alors sa main en l’air comme pour donner un revers de baffe. Ses doits se mirent aussitôt à absorber de la lumière en direction de la brave créature qui était apparu aux coté de Abigail. Celle-ci fut alors étirés dans un hurlement pour disparaître dans la main de ce type.
La créature avait été absorbée dans sa main comme si on l’avait aspirée. L’homme au molosse souriait et il rangea sa main dans sa poche tranquillement, il aboya alors :
« Tu crois vraiment que c’est un pégase qui va nous stoppé ? »
Toute la bande était maintenant entrain de se marrer comme des allumés. L’homme au molosse hurla alors en renversant sa tête en arrière :
« NOSE ! »
Un adolescent d’environ 14 ans sorti alors de la foule de cette bande. Il avait le teint pâle et ses yeux étaient rouges, sans doute à cause d’une drogue. Il avait déjà un look grunge et original tout comme le reste. L’adolescent regarda Abigail puis Indhir avec un peu plus d’étonnement.
« Spirite, et un endormie » dit-il d'un ton certain à l’homme au molosse, celui ci d’ailleurs rétorqua en regardant Indhir :
« Eh bien, c’est exactement lui ! »
Abigail chuchota discrètement à Indhir « Heureux de vous avoir connu ! »
Lorsque Tom apparus, Teint blanc, et sourire de clown. D’habitude personne ne voyait les créatures imaginaires mais là…
La bande de punk étaient tous entrain de le regardé, il avait surgit de nulle part. Et il était maintenant juste en face de l’homme au molosse.
Tom, la créature sorti de l’esprit de Indhir, une sorte de gars déguisé en clown, avec un air psychopathe. Rayures noirs et blanches sur le pull, pantalon de clown blanc, et chaussures de clowns noires et blanches. Cette personne n’avait de couleur que ses yeux bleus profonds.
Sa voix aigue et braillarde cassa alors le silence :
« Alors on s’amuse bien ici ? »
L’homme au molosse eue un air de terreur sur le visage. Il balbutia ces mots :
« Qu quoi ? Déjà ? »
Il porta ensuite un regard impressionné envers Indhir. Abigail aussi avait les bras qui tombaient en voyant Tom. Celle-ci avait d’ailleurs changé son visage craintif en un sourire éclatant. Elle hurla alors :
« Barrés vous ! Bandes de larves ! »
Certaines personnes de la bandes avait déjà commencés a s’écartés en voyant Tom mais là, ils détalèrent tous comme des lapins…L’homme au molosse lui n’était pas entrain de fuir. En fait on ne l’avait pas vu partir, comme si il avait disparu dans une clignement d’œil.
Bizarement personne n'était dans les alentours pour voir tout ce qui venait de ce passé.