Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Virtual Video

Aller en bas 
+4
Chloe
Roy Zorander
Ambre Tzarena
Tim Spirit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg160/200Virtual Video Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg200/800Virtual Video Vide  (200/800)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:17

Ce cyber-café était un incontournable pour plusieurs cinéphile de Cloverdale. Il offrait à ses membres un centre de location de films. Une collection presque complète de la plupart des films de sciences fictions connus à ce jour. On pouvait simplement s'assoir et discuté; profitant d'un centre de visionnement sur place. Plusieurs ordinateurs était aussi disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Tzarena
°°Fille de L'eau°°
°°Fille de L'eau°°
Ambre Tzarena


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg2000/3000Virtual Video Vide  (2000/3000)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg4000/9000Virtual Video Vide  (4000/9000)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:19

Elle entre dans le vidéoclub, elle n’a pas l’habitude de ce genre d’établissement et cela ce voit tout de suite dans sa façon de chercher ses repères. Une amie lui avait confié une vidéo qu’elle ne pouvait pas aller rendre à cause de son boulot, comme si une artiste ne foutait rien non plus de ses journées ! Ses expositions à la galerie lui prenait beaucoup de temps et ne lui laissait que peut de loisir, elle se rend au comptoir ou un adolescent pré pubère l’accueil avec un sourire à faire peur tellement il est horrible. Bah il est dans sa phase boutonneux comme tous les jeunes de son age, elle sort la cassette de son sac et sourit avant de la pousser du bout des doigts.

-Bonjour je viens rendre une cassette je ne sais pas si c’est bien ici que je dois m’adresser ?

-Bien sure M’dame, M’amzelle peut être ?

Tentative de drague tellement risible qu’elle ne peut retenir un sourire, apparemment il n’a pas compris et prend ça pour un encouragement vu son attitude.

-Je la rends pour une amie, son nom est Thérésa Baxter ………

Elle laisse son regard traîner, apparemment c’est plutôt un cyber café qu’un vidéoclub, une fois la cassette rendue elle se dirige vers les ordinateurs, elle n’en a jamais utilisé elle détestait le fait que tout cela soit irréel, une simple image sur un écran. Thérésa avait déjà essayée plusieurs fois de la convertir à l’outil du futur mais elle n’y était jamais arrivée, curieuse elle regarde un gamin d’environ six ou sept ans « surfer sur le net » comme dit sa copine. Elle regarde fascinée le nombre d’information auquel il accède par une si petite chose, finalement ça n’avait peut être pas que du mauvais ? Certes ça ne valait pas la magie mais pour les simples mortels c’était un outil formidable, le gamin lui sourit.

-Vous voulez essayer madame c’est super facile !

Elle acquiesce et lui ébouriffe les cheveux avant de toucher ce qu’ils appellent une souris ou un mulot elle sait plus, quelle idée aussi de donner un nom de rongeur a ce truc ? Elle met un temps fou à comprendre comment marche le truc en question et ensuite comment se déplacer correctement. Finalement prise au jeu elle paye l’ado au comptoir et prend un poste libre, elle a un peu honte que le gamin lui explique comment accéder a Internet mais elle pense avoir compris a part l'épisode d'un truc appellé disquette, une sorte de biscotte en plastique que l'on introduit dans la fente pour enregistrer des choses, elle lui donne cinq dollars pour le remercier. Les yeux pétillants de joie il la remercie et sort précipitamment s’acheter sans doute des bonbons ou autre choses de son age. Finalement sur la page d’accueil du moteur de recherche d’après ce qu’il a dit « Google qu’elle nom bizarre vraiment », elle tape avec curiosité sorcière et est étonnée de voir le nombre de chose qui défile. Complètement perdue elle ne sait plus quoi faire a ce stade et comme le gamin est partie elle va devoir se débrouiller toute seule ……..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg160/200Virtual Video Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg200/800Virtual Video Vide  (200/800)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:15

Tim aimait beaucoup le virtual. Il était un des habitués de l'endroit car c'était son milieu de travail. son appartement ne permettait pas d'avoir ni ordinateur, ni connection internet. Il avait négocié un bail par mois au propriétaire et pouvait venir ce connecter à toutes heures du jour ou de la nuit.

En entrant dans le cyber café une affreuse migraine lui frappa les tempes à lui en donner le vertige. Il y avait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas été aussi agressive. Titubant légèrement il ce rendit pourtant jusqu'à la machine à café et ce servit une grande tasse d'eau chaude. Il trouva la force de ce rendre jusqu'à un poste d'ordinateur pour s'assoir.

La pièce cessa de tourner pour ne laissez la place qu'à une douleur sourde. Un léger frisson le parcourut. Pour lui il n'y avait qu'une solution. Il ouvrit son sac et en sortit un sachet de thé qu'il déposa dans sa tasse pour infusé.

Il ce connecta sur sa boîte de courrier pour y voir ses messages. Une trentaine de messages c'était ajouté depuis sa dernière visite. Il était vraiment découragé.

- Génial !

Il laissa défilé les messages sans en ouvrir un seul. Tous avaient très peu d'intérêt sauf un destinataire. Un certain Jyn Drekkar. Il ne l'avait jamais rencontré mais il savait qu'il était une sorte de fan et qu'il était une sorte de zellé de la physique.

Plusieurs fois par le passé ils avaient échangé des chaînes de messages sur divers sujets. Le plus étonnant ! C'est que cet homme de science avait gardé un véritable coeur d'enfant. Souvent ils parlaient des légendaires fées, esprits et des créatures surnaturelles mythiques. Grâce à ce monsieur Drekkar, Tim était devenu une sorte d'érudit dans la grèce antique et avait étudier la mythologie simplement pour pouvoir continer les conversations avec ce très plaisant personnages.

Cette fois ci le message n'offrait pas d'histoire passionnante comme il y en avait bien souvent. Seulement des informations sur une très futur exposition d'art. Tim allait faire partie de la crème de la bourgeoisie une autre fois. Simplement pour avoir la chance d'écrire un modeste article.

Tim avala deux aspirines suivie d'une bonne gorgé de ce remède infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Zorander
°°Diable°°
°°Diable°°
Roy Zorander


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:09

Virtual video n’était pas vraiment l’un des lieux que fréquenter Roy .
Vivant la plupart du temps au jour le jour, l’usage d’un DVD n’était pas vraiment dans ces cordes, l’usage d’Internet était dans le même ordre d’idée .
Mais il avait souvent trouvé des cartes d’abonnées dans des « fonds de poche » et l’adresse ne lui était pas inconnu .

« On y est … »


Il sortit la photo de l’inconnu qu’il devait rencontrer et se tourna vers la fillette .

« Bon, gamine, c’est ici qu’on doit livrer le bidule …. Dans le cas où un responsable nous tombe dessus, tu es ma petite sœur et tu viens chercher un obscur DVD dont tu connais pas le titre … ça devrait l’occuper le temps de trouver notre gus …. »

Il tendit la photo à la petite fille et s’avança vers l’entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 116
Date d'inscription : 07/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:41

la petite ecouta a peine roy. non mais, pour qui il se prend a donner des odres le mauvais payeur!

ses yeux ne quitterent pas les documents alors que son compagnon de galere s'avancait vers l'entree. elle le reteint sans grande force par le vetement avant de dire :

-etrangement ca m'interesse maintenant de savoir ce qu'il y a dedant.

elle eut un large sourire complice a l'attention de l'adolescent :

-qui sait si ce qu'il y a dedant ne rapporterait pas plus que la recompense. papa il paie pas les livreurs au prix de ce qu'ils transportent, sinon il aurait plus un rond.

son regard billa d'une lueur avide :

-imagine un peu combien de bonbons on pourrait se payer!

rien qu'a y penser elle en salivait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Zorander
°°Diable°°
°°Diable°°
Roy Zorander


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:00

Roy se saisit le menton et réfléchit à l’affirmation de la fillette .

« tu n’as pas tort sur ce point …. A part pour les bonbons, mais cela mérite d’y réfléchir…. »

Il sortit l’enveloppe d’un sac et l’observa quelques instants .
puis se tourna vers la petit fille .

« quoi que, même si on arrive à trouver ce à quoi correspond ce dossier, il y a peu de chance que l’on arrive à en tirer plus que ce qu’on nous donneras … les informations nous font défaut … »

Roy se gratta la tête et caressa son piercing de lèvres pour finalement fixer Chloe .

« pour ma part, j’aurais tendance à finir le deal et à voir la suite, mais je veux bien te donner l’initiative sur ce coup …. Tu décide quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 116
Date d'inscription : 07/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:26

elle dit comme si cela semblait evident et qu'elle s'expliquait au cancre de la classe :

-ben justement, en l'ouvrant on en aura des informations.

puis elle haussa les epaules l'air de rien :

-et si ca ne nous aide pas plus rien ne nous empeche de le livrer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Zorander
°°Diable°°
°°Diable°°
Roy Zorander


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:37

Roy haussa les épaules et fit signe à la fillette de le suivre .
Ils se trouvèrent rapidement un coin à l'abri des regards indiscrets et s'aménagèrent un espace "lecture" .

" voyons voir ça ...."

D'une main sure il ouvrit le dossier et en commença la lecture .
aller t il leur révéler de terrible secret ou des platitudes de codes incompréhensible ?


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:42

[hrp ce serait bien que vos rp fassent un peu plus de 4 lignes quand même, ou alors concertez vous pour "compacter" vos post...parceque la limite c'est du chat de perso...comparez a ce que ambre a posté ici ou encore tim spirit, ya un gros décallage

Et pour chloe, il serait bien que tu t'appliques à mettre des MAJs....A essayer d'oublier les fautes...et puis je sais pas à ettofer un peu tes récists, je veux bien que ton perso à 10 ans cela n'empêche pas le fait que tu puisse bien écrire et puis dévelloper ton personnage...sentiments, etc etc il manque cruelement de profondeur depuis ta fiche ton perso]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg160/200Virtual Video Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg200/800Virtual Video Vide  (200/800)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:03

Tim retira son manteau et le laissa sur l'un des bras de son siège. Ce remontant les manches il examina le message de Drekkar une dernière fois avant de lui écrire une réponse.

" Cher Monsieur Drekkar, il me fait plaisir de vous avoir parmis mes contacts réguliers. J'accepte votre invitation. J'espère que votre présence me permettre de vous rencontrer enfin. Vous pouvez m'envoyé par ce courrier les informations supplémentaire. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Tim Spirit-reporter"

Le thé et les aspirines avait fait semble t'il leur travail. La migraine c'était transformé en simple mal de tête et il avait trouvé ce soir suffisamment de concentration pour pouvoir travailler adéquatement.

Il prit le temps de répondre à ses messages. les critiques des lecteurs, qui n'avait pas compris un de ses derniers articles. Il ce contenta de leurs fournir un lien afin d'avoir à leur porté un site qui contenait sans doute de plus amples informations.

Un illuminé proposa une chasse au lutin dans sa cour. Un autre suggéra des adresses pour amélioré ses connaissances sur les extra-terrestres. Travaillé pour les chroniques nécrologiques n'offrait pas ce genre de plaisir. Un collègue qui était un fan de mangas lui suggéra d'écouter Witch Hunter Robin.

Tout en restant dans son box il voulait savoir si c'était disponible au virtual vidéo. Il tourna sa chaîse et vérifia d'une voix forte l'information.

- Gary ! Est-ce que tu as sa un manga qui s'appelle Witch Hunter Robin ? Paraît que c'est vraiment génial !

Le gosse vérifia les informations sur son ordinateur avant de r'enchérir.

- Si c'est pour une location oui je l'ai, mais j'ai des animes beaucoup plus récent à te proposer. Je te l'envoi sur ton ordi ou c'est pour emporter ?

Le gamin avait ouvert un tiroir et cherchait sans doute le code relié à la fiche technique. Il leva le bras montrant plusieurs DVD à la fois.

- Combien je t'en met pour ce soir ? Je te suggère les quatres premiers et ensuite si tu en veux plus je t'envoi une seconde dose.

Écoutez la saison complète serait du suicide. Autant profitez de la soirée et voir jusqu'où sa pourrait mené. Tim brancha ses écouteurs et s'installa très décontracté sur la chaise. Il retira ses chaussures, déboutonna un bouton de sa chemise et s'enfonça dans son fauteuil.

- Tu peux envoyé Gary !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg160/200Virtual Video Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg200/800Virtual Video Vide  (200/800)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:10

Le premier épisode ce terminait à peine. Qu'un message d'administrateur apparu dans l'écran. Un marché m'était proposé. Si la dame sur laquelle Gary avait un oeil s'inscrivait au café, j'avais droit à une location et une consommation gratuite, chaque jour, pour le prochain mois.

En me retournant Gary me pointa un ordinateur situé non loin du miens. Aussi subtile qu'un adolescent prépubaire, il joigna les mains supliants.

Quittant mon poste je retrouva denouveau la machine à café pour remplir ma tasse d'eau chaude. En revenant sur mes pas je pris le temps de me faire une idée de la personne.

Elle était plus grande que moi d'une demi tête et beaucoup plus sportive. Il pouvait rivalisé en habillement car elle était à la fois décontracté mais bien vêtue. Pour l'hygiène corporelle elle semblait prendre soins d'elle mais il y avait un petit quelques choses qui ne marchait pas dans le portraît. À première vu, elle semblait avoir de la dificulté avec l'informatique.

Conclusion : Femme travaillant dans un domaine publique, présentement en relation, sans enfant, sans doute en vacance, beaucoup de caractère, ce trouve dans un café sans aucune importance pour faire des recherches sur... les sorcières ?

Les chances qu'un homme avec une chemise détaché tenant une tasse d'eau chaude sans chaussure, les cheveux ébouriffés, pas rasé ai une chance ne serait-ce que d'avoir un entretien avec cet femme. Pour un mois de rations autant tout donner.

Il c'était approché bien malgrés lui pour regardé par dessus son épaule. Cette technique purement macho avait déjà fait ses preuves... Il y a dix ans. Elle éprouvait de la difficulté au clavier, ne tappant qu'à deux doigts. Mélangeant souvent les boutons de la souris elle devait tourner en rond depuis un certain temps.

Prenant son air la plus décontracté il proposa une option à la dame afin qu'elle ai la chance d'obtenir son but.

- Si vous cliqué ici avec la souris, bouton de gauche sa va validé votre choix.

Souriant malgrés une migraine de retour, espérant avoir une haleine différente que le pot pourrit, il sentait son coeur et la température de son corps atteindre des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:48

[Roy – Chloe : Vous ouvrez donc la pochette, malheureusement pour vous elle se déchire, faisant tomber au sol un objet lourd qui résonne dans toute la pièce, si personne ne vous avait remarqué jusque la… Cette fois, les yeux ne sont que sur vous.
Il y a un une feuille blanche à fort grammage dans l’enveloppe et cet objet sur le sol. Une sorte de petite boite en boite. Qui n’a pourtant aucune attache ou ouverture.

Si vous regardez de plus prêt :
    -Vous observerez sur la feuille qu’il y a un simple mot écrit sur la feuille. « Mortem Illuminat ».
    -La boite en bois, n’est en fait qu’ un simple morceau de bois carré, avec des dessins la faisant passer pour une boite.


Tim – Ambre : Un bruit vous coupe dans tout ce que vous faites…. Vous voyez deux gamins, avec une pochette déchirée en main et un objet à leurs pieds.]
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 116
Date d'inscription : 07/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:01

la petite ramassa la boite et commenca a se pencher en arriere... un peu plus... un peu plus meme... jusqua se laisser completement aller et se rattraper avec les mains dans la position que l'on appel "le pont". mais elle ne semblait pas en avoir termine. elle forca un peu pour rapprocher ses pieds de ses mains et pouvoir relever un peu la tete. a la voir ainsi on aurait pu penser qu'elle tentait de faire un tour complet avec sa colonne vertebrale.

meme si elle ne semblait pas des plus a son aise, elle tenta d'une main de placer la boite en bois en equilibre sur sa tete et se permis d'ajouter d'une voix qui laissait percevoir ses efforts :

-je suis sure qu'elle va tenir cette fois.

mais ca ne loupa pas et l'espece de boite tomba annouveau. elle ne garda pas la tete ainsi pour relacher son effort mais resta tout de meme dans la position du pont. elle regarda a droite, puis a gauche... ou a gauche puis a droite c'est selon le sens dans lequel on se trouve par rapport au sol, observant toutes les personnes qui avaient les yeux rives sur elle et c'est sans gene quelle demanda :

-je derange peut etre?

avec un large sourire qui donnait une impression bisard vu sous cet angle. elle avait prononce ces mots en ramassant l'objet en bois, qui n'etait pas tombe bien loin, et entrepris tant bien que mal de sortir ainsi.

(j'espere que les portes sont automatiques parceque ca va pas etre simple de les ouvrir comme ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg160/200Virtual Video Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg200/800Virtual Video Vide  (200/800)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:24

Tim ce retourna. Près d'une boîte qui était tombé par terre ce trouvait Une gamine vraiment jeune et un adolescent qui adorait les percings. La plus jeune trouva ave brio le moyen de gardé l'attention des gens avec quelques prouesses digne du cirque du soleil. Mais deux points était aussi a considéré. Où ce trouvait les parents de cette gamine et pourquoi le faire dans un club vidéo ?

Il remarqua que la personne la plus proche était le punk. Il tenait dans sa main un sac en papier ou une enveloppe pour courrier déchiré par le mauvais côté. Excellente initiative de la gamine mais il n'était pas dupé.

- Désolé madame je vous reviens dans une petite minute.

Il quitta le poste de la charmante demoiselle quand la boîte tomba pour la seconde fois. Il voulait vérifer par l'une des caméra de surveillance des lieux ce qui c'était vraiment passé. C'est à ce moment que la gamine décida de tenté le tout pour le tout et de sortir par la grande porte. Tim coupa sa route d'un pas mais désirait beaucoup plus l'impressionner par ce geste que de la privé d'un échapatoire.

- où tu crois aller comme sa ! tes parents sont ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Tzarena
°°Fille de L'eau°°
°°Fille de L'eau°°
Ambre Tzarena


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg2000/3000Virtual Video Vide  (2000/3000)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg4000/9000Virtual Video Vide  (4000/9000)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:14

Elle allait abandonner quand un homme qui s’était arrêté derrière elle lui conseilla de cliquer avec le bouton gauche du mulot, elle suivit son conseil et miracle une nouvelle fenêtre s’affichait ! Au moment où elle se tourna pour le remercier le bruit d’un objet lourd tombant au sol résonna dans le cyber café, détournant son attention de son bienfaiteur visiblement habitué au lieu vu son accoutrement tellement décontracté et l’absence de ses chaussures. Elle regarda les deux jeunes qui visiblement étaient totalement surpris que ce qui ressemblait de la ou elle était a une boite, ai crevée la pochette que l’un deux tenait encore dans sa main.

-Merci monsieur, sans vous je crois bien que j’y aurais passé des heures !

Si Tim s’y connaît un peu en art ou se tient au courant des expositions dans la ville il peut reconnaître l’artiste qui explose actuellement ses œuvres au Sérano. Ambre pour cette journée s’était habillé avec une simple jupe noire moulante et un chemisier blanc a froufrou avec un décolleté plutôt avantageux. Elle jette un rapide coup d’œil au site mais les informations qu’elle voit ne rentrent que dans les légendes revisitées et déformées des utilisateurs du pouvoir d’aujourd’hui.

Non c’est risible ce n’est pas ce qu’elle cherche, elle ferme la page et lange une autre recherche : « Loreena Gonzilona ». C’était son pseudonyme d’artiste qu’elle utilisait pour se protéger et éviter une dissection de sa vie privée. Les résultats qu’elle trouve l’impressionne par leur nombre, bien qu’elle sache qu’elle s’était forgé une petite réputation elle ne s’attendait qu’a trois ou quatre résultats. Elle clique au hasard, le site parle de son exposition justement et de la soirée d’inauguration qui s’y est déroulée, il ne faisait que des éloges et sans s’en rendre compte elle lit un passage amusée.

-« Des œuvres aussi belles, mystérieuses et envoûtantes que leur jeune créatrice …… »

La suite était toujours des éloges a son sujet, elle savait le directeur du Sérano content d’elle et prêt a continuer a exposer ses œuvres voir même a lui consacrer une partie permanente de l’exposition. Elle continue de survoler le sujet et consulte les prochaines expo des autres artistes, elle voit avec plaisir que le sujet traite aussi des dessins de Thérésa , elle est infographiste, sa spécialité a elle est plutôt les dessins sur ordinateur.

-Désolé madame je reviens dans une petite minute !

Elle jette un coup d’œil a l’homme et apparemment il se dirige vers les enfants, elle assiste a un excellent numéro de contorsionniste avant que la fille n’essaie de s’échapper rapidement avec la boite. Malgré son air naturel on avait l’étrange impression qu’elle se donnait en spectacle et Ambre observa attentive la suite des évènements maintenant intéressée par la réaction des deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 116
Date d'inscription : 07/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:28

face a l'inconnu qui l'interpela et l'interogea pour dieu sait quelle raison, la petite n'eut d'autre choix que de commencer par poser ses fesses. on aura beau dire mais c'est fatigant a force. en se relevant, dos a tim de par sa position initiale, elle en profita pour renger l'objet sous la partie ventrale de sa solopette.

elle se retourna les poings sur les hanches, le regardant de "haut", s'adressant a lui sur un ton de reprimande :

-je crois aller dehors, c'est pas interdit quand meme! et au lieu de poser des questions idiotes vous auriez pu m'ouvrir la porte plutot que de bloquer le passage. c'aurait ete la moindre des choses pour artiste telle que moi.

elle avait prononce ces derniers mots sur un ton guinde, comme si ce n'etait pas la premiere fois qu'elle faisait ce petit numero en vu de faire rire son public, mais pas forcement sa "victime".

puis, elle croisa les bras pour marquer une certaine impatience ou lassitude de la situation, et lui dit le plus naturellement du monde :

-j'ai le droit de sortir alors?... ou je dois appeler mon avocat?

c'est sur ces derniers mots, tout droit sorties d'un mauvais film qu'elle attendi qu'on lui laisse le passage libre jusqu'a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg160/200Virtual Video Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg200/800Virtual Video Vide  (200/800)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:26

Tim adorait cette petite. Il n'avait jamais vue une enfant de si bas âge avec autant d'audace et de sens de la répartit. Elle avait installé la boîte dans sa salopette. Objet volé ? Tim avait envie d'avoir le coeur net.

- Gary, peux-tu me dire si elle a volé quelques choses dans le commerce. En vérifiant sur les caméras de surveillances je veux dire ? En attendant mademoiselle vous allez vous assoir sur cette chaise là bas et aller attendre que vos parents viennent vous chercher.

Il préférait la savoir assise dans le club vidéo que dehors. Il n'avait aucun pouvoir sur cet enfant. Il n'avait même pas eu l'air sérieux en haussant la voix contre elle. Il espérait lui faire peur. simplement lui donner une leçon. Que ce soit une fugue, une voleuse ou simplement une mauvaise éducation des parents. Laisser un enfant seul c'était bien souvent l'exposer à de mauvaises influences. Et le punk pouvait bien être ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Zorander
°°Diable°°
°°Diable°°
Roy Zorander


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28

Quand la boite tomba au sol en faisant un boucan de tous les diables, Roy frissonna mais ce fut Chloe qui réagit la plus vite .

Elle tenta d’attirer l’attention en effectuant une petite contorsion et en lançant de fausses excuse dans l’air .

Apparemment cela marcha car beaucoup de personne présente retournèrent à leur occupation .
Mais pas tous hélas ….

Un homme s’interposa entre la porte et la sortie de la petite fille .

- où tu crois aller comme sa ! tes parents sont ici ?

C’était à Roy d’entrer dans le jeu, il éclata alors de rire .

« Sacrée Zoé !! Impayable !! Excusez la monsieur, c’est ma petite sœur et elle est un peu extraverti, elle se sent obligé d’attirer l’attention dans tous les lieux publics pour qu’on dise oui à tous ces caprices …. »

Dans un geste de fausse autorité, il attrapa Chloé par le col et la plaça derrière lui pour ce retrouver bien face à l’inconnu .
Il regarda l’homme dans les yeux et faillit défaillir .
Il était inutile de regarder la photo à nouveau, il s’agissait bien de l’homme qu’il recherchait .

« Nous ne sommes pas là pour faire un scandale, ne vous en faite pas …. »

Roy designa du coin de l’œil un endroit un peu plus calme de la boutique, sortit la photo de l’homme de sa poche, la tendit face cachée et ajouta en chuchotant .

« allons discuter, je suis sûr que ma sœur voudra s’excuser … »
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 116
Date d'inscription : 07/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:49

quand on y reflechis, si elle avait installe la boite sous sa salopette c'est qu'elle n'avait pas beaucoup d'autres poches ou la mettre. et c'est pas facile de poser ses poings sur les hanches avec une boite dans les mains. elle n'aurait tout de meme pas fait echouer son sketch pour si peu.

dans un geste et innocent et fort maladroit, en essayant surement de faire une fois de plus un de ses numeros de contortion, la petite arracha du pied une prise ethernet, branchee sur un HUB*, lequel etait reliee a bon nombre d'ordinateurs, envoyant le cable voler entre deux tables. elle stoppa son mouvement et eu un simple et discret "oups!" en guise d'excuse.

le gerant devait maintenant choisir entre la demande de verifier un vol improbable de la par d'un client (les boites en bois c'est pas ce qu'on trouve le plus dans un videoclub), et de resoudre ce nouveau probleme qui en faisait rager plus d'un. les mecontants commencaient deja a se manifester a coup de "RHOOOO!", "fouttue cyber cafee!", "c'est quoi ce bordel?", "et ca se pretend professionnel!", "je savais que j'aurais du aller en face!". miss catastrophe avait encore frappe.

sous la pression le gerant dut choisir sa priorite et s'attela a tenter de trouver la panne par de multiples procedures classiques avant de se mettre en quete de ce fameux cable parmis toutes les autres. et dans un cyber cafee, on imagine facilement la proliferation de cordons aussi divers que varies.

quand aux clients qui avaient vu la gamine tenter un nouveau tour rate, parmis ceux qui grognaient on pouvait entendre "sortez la d'ici, y'en a qui voudraient travailler!", "c'est pas un cique ici!", "vas faire tes tours ailleurs!". sans compter les multiples "va jouer sur l'autoroute!" et autres vulgarites.

sous cette huee, la petite rougie vaguement et commenca a se diriger vers la sortie en se faisant toute petite, le visage pas fiere et en trainant des pieds.



*HUB : pour celles et ceux qui ne connaissent pas on va faire simple, c'est une boite qui relie tous les ordinateurs (ou du moins une partie) en resau.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg160/200Virtual Video Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg200/800Virtual Video Vide  (200/800)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:56

La gamine avait fait fort. C'était vraiment un excellent coup mais malheureusement il n'avait pas fait des heureux. Le jeune punk s'approcha de Tim et lui offrit un language très soigné.

« Nous ne sommes pas là pour faire un scandale, ne vous en faite pas …. »

En regardant un des rayons de films, Roy lui tendit une photo face caché.

« allons discuter, je suis sûr que ma sœur voudra s’excuser … »

Gary longeait les murs et les câbles le long des murs. Il connaissait le problèmes mais ne trouvait pas le fil qui avait voltigé plus loin.

Tim retourna le portraît. La photo c'était lui. Ignorant pourquoi le jeune homme avait sa photo il décida de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Zorander
°°Diable°°
°°Diable°°
Roy Zorander


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:30

Tim consentit à suivre Roy dans un coin de la salle un peu moins peuplé .
Le jeune homme sentait les regards de certaines personnes sur son épaule et décida de chuchoter ces paroles à son interlocuteur .

« tu sembles étonné que je possède une photo de toi …. »


Tim répondit par l’affirmatif .
Roy se gratta la tête et poursuivit .

« J’avoue que moi aussi ça m’étonne, j’aurais imaginer que tu ferais le rapprochement avec le lien qui nous unit …. »

D’une main, il attrapa Chloe et tente de lui prendre la boite se trouvant dans sa salopette.


[Sidh :HRP : Pour raison de cohérence nous reprendrons le RP à ce point. Chloe à le droit comme elle l'a demandé à une réaction.]
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 116
Date d'inscription : 07/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:31

La petite qui etait sur le point de sortir fut interompue. Elle etait deja rouge de honte apres son exploit voila qu'apresent on voulait la detrousser.

La meilleure defense dans ces cas la c'est... non pas l'attaque, c'est en premier de s'agripper a l'objet convoite. Deuxieme etape, soulever les pieds du sol tout en restant bien agripee pour entrainer le vil individu dans une chute ou tout du moins le desequilibrer. Et la troisieme etape, la plus importante, le hurlement strident d'une enfant que l'on prive de son jouet a en peter les timpans d'un sourd sans oublier les larmes sans quoi le drame n'aurait pas toute son impacte.

Si la totalite de la salle n'avait plus les yeux rives sur la gamine, ce fut denouveau le cas. Cette scene ressemblait bien plus a un vol ou a un racket que le tour de contortionnisme que la fillette avait effectue juste avant.

Aux milieu de ses cris on pouvait entendre quelques noms d'oiseaux a l'attention de roy ainsi que :

-Sale voleur, ca te suffit pas de voler les honnetes gens dans la rue maintenant il faut que tu t'en prenne aux enfants!!!

Roy, l'adolescent aux multiple piercing en train de tenter d'arracher une sucette a une fillette de 10 ans, de quoi avoir honte.

Toute cette mascarade, loin d'etre passe inapercue, commencait a appeler les clients a reagir. De toute maniere les ordinnateurs n'etaient pas encore redemares.

Parmis celles et ceux qui s'approchaient, il y avait les simples curieux, ceux voulant les separer pour eviter les blesses et les derniers qui ne revaient que d'une chose, qu'on jete enfin cette gamine dehors.

Pour le moment le debut d'attroupement n'entrait pas dans la melee mais certains avaient commence de leur place a tenter d'interrompre l'echauffourree par la parole en demandant a l'adolescent de lacher la gamine de maniere asses ennergique.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:51

Un homme s’avança de plus prêt parmi la petite troupe de trouble fête. Il était plutôt maigre et pourtant très grand, sans aucun doute sa grande taille faisait pensé qu’il était frêle, mais il en était tout autre réellement. Parmi toutes ces plaintes, il pris la parole, sa voix était grave et forte, intimidante a vrai dire :

« Bon les zigotos, allez jouer dehors!
Ttoi et ta sœur vous casser entièrement le café et en plus vous faites plus de bruit qu’un troupeau d’éléphant. et j'aime pas le bruit...»


Il attrapa sans ménagement le jeune garçon qui lâcha prise sur la petite fille, ouvrit la porte et le jeta littéralement dehors, retomba dans une roulade plutôt douloureuse. Il regarda la jeune fille d un regard noir, l’empoigna aussitôt, Elle tenta de lui mordre le bras ou elle le lui mordit, mais il n’en avait cure, il la secoua vivement et la jeta sur son « grand frère », deuxième coup douloureux pour lui. L’homme alors regarda l’assemblée dans le cyber café, et fit interrompre de suite les quelques objections qui avaient pu s’élever à son encontre…

« Monsieur, vous aussi… Ne me forcez pas à faire comme avec les gamins… »

[Roy : Tu as de nombreuses contusions, t’ayant mal réceptionné sur le bitume et le trottoir, tu es blessé à la tête.
Chloe : Lorsque l’homme t’as secoué tu as abandonné la boite, au vu de la force de ce dernier. Elle a voltigé dans la rue. HRP : passes tes textes par word pour eviter des grosses fautes.
Tim : Comme toute l’assemblée, tu es énormément intimidé par cet homme et son regard noir surtout.

Pour tous, la boite est devenue introuvable dans la rue :

Ambre et Tim : Vous avez pu voir la scène d’une autre manière : vous avez vu un homme prendre la boite et filer a toute vitesse.
Roy et Chloe : Vu votre chute, et donc un petit moment avant de vous remettre de votre cascade, vous n’avez pas vu l’homme, donc si vous chercher la boite, vous tournerez un bon moment en rond.

Ce ne sont que des indications scénaristiques, votre personnage peut aussi aussi bien avoir eut la tete tourné a ce moment la, ou autre chose, simplement pour dire ce que sont des indications, si votre personnage veux aller vers cette trame.]


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg160/200Virtual Video Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg200/800Virtual Video Vide  (200/800)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:12

- Je suis désolé monsieur je vous reviens d'ici peu. Gary ! Surveille mes choses !

Voyant le voleur volé aux voleurs l'objet qui lui était sans doute destiné, tim ne pris pas le temps de mettre ses chaussures ou de prendre son manteau. Il ouvrit la porte avec éclat pour courrir après.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Zorander
°°Diable°°
°°Diable°°
Roy Zorander


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Virtual Video Xpg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Virtual Video Ppg0/0Virtual Video Vide  (0/0)
Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:36

Roy se retrouva sur le trottoir avec la moitié du corps couvert de contusions, il tapa alors du poing sur le béton .

« Merde !!! »

Il se retourna vers la fillette et lui lança :

« voilà ce qui me trottait dans la tête depuis qu’on s’est rencontré !! Je pensais que tu pourrais apprendre à devenir une bonne voleuse, mais tu es en fait, un chat noir en puissance !! Tu porte la poisse comme c’est pas permis !!! »

Le jeune homme se releva avec peine et ajouta :

« heureusement, ce n’est pas une plaie avec laquelle je dois vivre …. »

Il retira la poussière de ces vêtements d’un revers de la main .

« Adieu ! J’espère qu’on ne se croisera plus jamais ! Je retourne à mes activités, ciao ! »

Roy se retourna et s’en alla en boitant du pied gauche .

[=> bar de rue]


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual Video Empty
MessageSujet: Re: Virtual Video   Virtual Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: La Banlieue :: La Banlieue-
Sauter vers: