Compétence/Sort demandé : Invocation d'Ankaa
Raison de la demande : Présence d'ankaa depuis ma fiche personnage, il est donc nécessaire que je sache l'invoquer ^^.
Temps Rp investis pour : Heu, je ne sais pas si ma fiche perso suffit. Si ce n'est pas le cas, je ferais un RP.
Argent dépenser pour : Rien du tout
Déscription détaillée du sort ou de la compétence :
L'invocation d'Ankaa (une sorte de jeune phenix) a été acquise par Nazurok avant même qu'il ne prenne conscience de la caste des spirites. Même s'il ne comprend pas comment les apparitions de l'oiseau se font, Ankaa est un compagnon de longue date pour Nazurok. De plus, avec ses recherches sur les esprits depuis qu'il a intégré la caste, Nazurok parvient à l'invoquer en toutes circonstances, selon les manières traditionnelles.
L'invocation n'a nullement pour origine une intention de se servir d'Ankaa au combat, mais plutôt un partage des moments difficiles. Des liens très forts ayant été établis entre les deux personnages, Ankaa peut cependant aider Nazurok dans des situations critiques.
En terme de RP: cela se traduit par un simple appel du phenix.
En terme de HRP: le phenix évolue selon la capacité de Nazurok à l'appeler. Jusqu'a maintenant, les appels se traduisait par l'apparition d'un petit oiseau. Plus Nazurok progresse, et plus il met de volonté dans l'invocation, plus Ankaa est puissant ét évoluer (il grandit en fonction de la "puissance spirituelle" de Nazurok)