Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nazurok - compétences magiques -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazurok
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Nazurok


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nazurok - compétences magiques - Xpg0/0Nazurok - compétences magiques - Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nazurok - compétences magiques - Ppg0/0Nazurok - compétences magiques - Vide  (0/0)
Nazurok - compétences magiques - Empty
MessageSujet: Nazurok - compétences magiques -   Nazurok - compétences magiques - Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:32

Compétence/Sort demandé : Invocation d'Ankaa
Raison de la demande : Présence d'ankaa depuis ma fiche personnage, il est donc nécessaire que je sache l'invoquer ^^.
Temps Rp investis pour : Heu, je ne sais pas si ma fiche perso suffit. Si ce n'est pas le cas, je ferais un RP.
Argent dépenser pour : Rien du tout

Déscription détaillée du sort ou de la compétence :
L'invocation d'Ankaa (une sorte de jeune phenix) a été acquise par Nazurok avant même qu'il ne prenne conscience de la caste des spirites. Même s'il ne comprend pas comment les apparitions de l'oiseau se font, Ankaa est un compagnon de longue date pour Nazurok. De plus, avec ses recherches sur les esprits depuis qu'il a intégré la caste, Nazurok parvient à l'invoquer en toutes circonstances, selon les manières traditionnelles.
L'invocation n'a nullement pour origine une intention de se servir d'Ankaa au combat, mais plutôt un partage des moments difficiles. Des liens très forts ayant été établis entre les deux personnages, Ankaa peut cependant aider Nazurok dans des situations critiques.
En terme de RP: cela se traduit par un simple appel du phenix.
En terme de HRP: le phenix évolue selon la capacité de Nazurok à l'appeler. Jusqu'a maintenant, les appels se traduisait par l'apparition d'un petit oiseau. Plus Nazurok progresse, et plus il met de volonté dans l'invocation, plus Ankaa est puissant ét évoluer (il grandit en fonction de la "puissance spirituelle" de Nazurok)
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nazurok - compétences magiques - Xpg0/0Nazurok - compétences magiques - Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nazurok - compétences magiques - Ppg0/0Nazurok - compétences magiques - Vide  (0/0)
Nazurok - compétences magiques - Empty
MessageSujet: Re: Nazurok - compétences magiques -   Nazurok - compétences magiques - Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:00

Acceptée via BG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nazurok - compétences magiques -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazurok
» Maison Nazurok
» Mortimer Ordog -compétences magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: Compétences magiques-
Sauter vers: