Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le "Crazy Marmot"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Le "Crazy Marmot" Xpg0/0Le "Crazy Marmot" Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le "Crazy Marmot" Ppg0/0Le "Crazy Marmot" Vide  (0/0)
Le "Crazy Marmot" Empty
MessageSujet: Le "Crazy Marmot"   Le "Crazy Marmot" Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:55

Un bar/restaurant/hotel quelconque, un peu crasseux mais qui présente tout de même bien. Quelques tables et chaises vides occupent la terrasse. Mais si Franck l'a choisi, c'est simplement car c'est le premier sur lequel il est tombé en sortant de la forêt.

2 pilliers de comptoir sont acoudés au moment ou il pousse la porte, et une table d'habitués joue aux cartes et discute près de l'entrée. Le barman est assis à sa place et lit distraitement un livre. Tous lèvent les yeux à son entrée, le dévisagent rapidement du regard puis retournent à leurs activités, à l'exception du barman qui le fixe du regard avec un sourire commercial râté.

[Il avance rapidement jusqu'au comptoir en sortant son portefeuille]

"Bonjour, un sandwitch bien épais et de l'eau vous avez ça ?"

[Il attend sa commande en ouvrant grand ses yeux et ses oreilles, attentif à tout ce qui se dit et se passe autour de lui. Puis, le barman revient avec une montagne de pain et de viande. Il prend alors la parole, assez fort pour qu'un des clients l'entende si jamais il avait quelque chose à lui proposer.]

"M'ci... Dites vous chavez pas ou ch'pourrais trouver du boulot ichi ? Chui nouveau en ville, et pas très r'gardant chur la nature du boulot du moment que chuis payé achez pour vivre."
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Le "Crazy Marmot" Empty
MessageSujet: Re: Le "Crazy Marmot"   Le "Crazy Marmot" Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:02

Le barman, plutôt imposant mais l'air bon enfant s'appuya de ses deux grosses mains sur le comptoir apres se les être essuyées d'un coup de chiffon.

Il se racla la gorge en toisant l'homme a l'allure de clochard qui se tenait devant lui


- Mouais. On a p'tetre b'soin d'un serveur. Mais on a pas besoin d'un mec dans ton genre.
Vas t'acheter de quoi avoir l'air propre, coupe moi cette barbe de robinson crusoé et fais toi belle.
Ensuite tu reviens et on en r'parle. Ici, c'est pas faire peur aux clients notre but.
Pour l'honoraire, on en r'parlera quand tu repondras plus aux critères.

Il tapa le comptoir de ses mains pour se redresser, empoigna son chiffon et le fit claquer par dessus l'épaule avant de s'en aller en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Le "Crazy Marmot" Xpg0/0Le "Crazy Marmot" Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le "Crazy Marmot" Ppg0/0Le "Crazy Marmot" Vide  (0/0)
Le "Crazy Marmot" Empty
MessageSujet: Re: Le "Crazy Marmot"   Le "Crazy Marmot" Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:48

"J'pensais à un truc plus physique en fait... Genre livreur, ou déménageur. Mais pas forcément ici. J'peux bouger en ville, si vous avez entendu parler qu'on cherchait des gars sur un chantier, ou comme videur dans une boîte de nuit par exemple. Mais servir les gens j'me connais, c'pas possible. J'vais trop vite m'énerver. Et j'suppose que c'est pas dans votre intérêt qu'un d'vos serveur tabasse vos clients."

[Il ajoute en baissant le ton, avec un regard déterminé.]

"J'ai rien cont'les jobs un peu en marge de la loi."
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Le "Crazy Marmot" Empty
MessageSujet: Re: Le "Crazy Marmot"   Le "Crazy Marmot" Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:00


Sur la route de la cuisine il se retourna alors et jeta un léger regard noir a Franck. Il revînt alors.


- Mouais. C'pas trop c'qu'on cherche ici.. Mais y'a des rumeurs en villes.. Pas mal de sales petits boulots a trouver facilement ..
Pres de la Gare. Sinon, allez a la Discotheque pas loin il cherchent peut etre un videur aussi mais .. Enfin faut l'gabari ..
Revenir en haut Aller en bas
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Le "Crazy Marmot" Xpg0/0Le "Crazy Marmot" Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le "Crazy Marmot" Ppg0/0Le "Crazy Marmot" Vide  (0/0)
Le "Crazy Marmot" Empty
MessageSujet: Re: Le "Crazy Marmot"   Le "Crazy Marmot" Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:42

[Franck sourit franchement au mot "gabarit". Encore un qui le sous-estimait.]

"Chuis plus coriace que j'en ai l'air. Merci pour les tuyaux !"

[Il paye, sort et se dirige vers la boîte de nuit en question après s'être fait indiquer le chemin.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Crazy Marmot" Empty
MessageSujet: Re: Le "Crazy Marmot"   Le "Crazy Marmot" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Crazy Marmot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Black Moon"
» "Bonjour c'est pour un entretien d'embauche"
» " Arrivée dans les bars de la ville."
» Attente au bar "bloody rabbit"
» Le restaurant "Le diplomate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: La Banlieue :: Les Bars-
Sauter vers: