Nom de Sorcière :
Evidente (prononçez "é-vi-dène-té", à l'espagnole)
Nom Humain :
En théorie, Nevada Savanah Delancra. Mais tout le monde l'appelle Neva-Savou Delancra.
Age :
19 ans.
Histoire :
Tout commence il y a un peu plus de 19 ans, quelques mois avant la naissance de la petite Neva-Savou.
Ses parents et son frère vivant dans un appartement assez exigu de Madrid, ils décidèrent de déménager dans une vaste maison en Andalousie, de nombreuses années d'économies leur permettant ce "leger" écart.
Cette maison était plantée au milieu d'un grand jardin de la taille d'un terrain de football, et le tout ne devait pas avoir été entretenu depuis un bon bout de temps. Les broussailles leurs arrivaient à la hauteur des hanches, une fontaine autrefois immaculée était recouverte de mousse desséchée et une balançoire rouillée se balançait en grinçant au gré du vent. La maison elle-même était dans un piteux état : les carreaux des fenêtres, s'ils n'étaient pas brisés, étaient troublés par une épaisse couche de poussière poisseuse. Le lière avait envahi plus de la moitié des murs exterieurs, et les tuiles du toît manquaient de glisser à tout moment.
Caste :
Je voudrais que ce soit la caste qui la choisisse, et non pas moi qui lui choisisse une caste (si ça ne vous dérange pas... sinon tant pis !)
Description Physique :
Aussi bien le physique de la personne que son style vestimentaire, et toute particularité physique.
Description Psychologique :
Description de son Don inné :
Activité humaine :
Objets :
Hum... la seule "chose" indispensable dans l'existence de Neva-Savou, c'est son singe.
En effet, elle est constamment accompagnée par un petit singe brun nommé judicieusement "Badaboum", en raison de sa maladresse et du bazar infernal qu'il provoque.
Cet animal est comme un ami dans sa solitude obscure, et même s'il ne peut parler, la télépathie de la jeune fille permet de perçevoir les émotions de l'animal ainsi qu'un certain nombre d'images qu'il voit.
Badaboum fait donc en quelque sorte partie d'elle même, remplaçant la vue qu'elle n'a jamais eu (ou presque) comme une atelle.
Petit plus... :Birmon DelancraGrand-père paternel de Neva-Savou.
On ne sait pas grand chose sur lui, car il est mort quelques années avant la naissance de Neva-Savou. Il parait qu'il voyageait beaucoup et qu'il parlait de nombreuses langues...
Lis DelancraGrand-mère paternelle de Neva-Savou.
Elle est l'image parfaite de la grand mère taquine qui fait de délicieux gâteaux et partage de petites bêtises avec ses petits-enfants. Elle sait aussi se montrer sévère quand il faut, mais reste principalement "Mamilis" pour tous...
Thyrumes DelancraPère de Neva-Savou.
Assez timide et réservé, il traitait son entourage avec un amour démesuré. Ne supportant pas les conflits, il resta pendant longtemps "victime du système" selon Fynnisa. Mais aux côtés de la jeune femme, il se reprit et prit confiance en lui.
Il mouru accidentellement peu après la naissance de sa fille.
Lulio SavanahGrand-père maternel de Neva-Savou.
Grand joueur de boules de pétanques, lui et son épouse Miranie vivent dans le sud de la France, dans un petit village retiré de la côte d'azur. C'est là qu'ont grandi leurs enfants et où venaient passer leurs vacances Mayeke et Neva-Savou.
Insouciant et irresponsable, il rentre souvent chez lui à moitié saoul et n'échappe jamais aux reprimandes de sa femme.
Il a une vie tranquille et sans histoires de retraité.
Miranie SavanahGrand-mère maternelle de Neva-Savou.
Kerum SavanahOncle de Neva-Savou.
Fynnisa SavanahMère de Neva-Savou.
Mayeke DelancraFrère de Neva-Savou.
[Hum... il est tard (pour moi en tout cas) alors je vais aller piquer un ptit plongeon dans les bras de Morphée et je terminerai cette présentation plus tard, d'ac ?]