Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique

 

 Arrivée à Cloverdale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indhir
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Indhir


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Arrivée à Cloverdale Xpg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Arrivée à Cloverdale Ppg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Arrivée à Cloverdale Empty
MessageSujet: Arrivée à Cloverdale   Arrivée à Cloverdale Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:27

SCRZZZZZZTTTTTT ... Mesdames, Messieurs , nous arrivons à la gare de Cloverdale.
Cloverdale, cinq minutes d'arrêt.
Correspondance pour Mudston et Cleaveland.
Nous vous souhaitons une agréable journée ... SCRZZZZZZTTTTTT


Lee reposa alors son livre sur ses genoux et se mit à la recherche de son signet.

Il ne savait pas encore comment se passerait sa nouvelle vie mais il était bien décidé à tout recommencer ici.
Qu'allait-il faire? Qu'allait-il devenir? Il n'en savait rien. Mais ce dont il était sûr c'est que plus jamais il ne revivrait son triste passé.
Tant que lui et Tom étaient ensemble, rien ne pouvaient les atteindre.

Mais pour commençer cette nouvelle vie, il fallait définir les priorités. Il y avait réfléchi et c'était clair pour lui.
Premièrement, il devait dès son arrivée partir à la recherche d'un logement, il passerait sans doute la journée à écumer les agences immobilières et il acheterait le soir quelques journaux histoire de feuilleter les petits annonces.
Deuxièmement, il devait aussi s'inscrire à l'école de littérature pour pouvoir espèrer l'intégrer le plus tôt possible.
Troisièmement, enfin il pourra flaner en ville, dans les parcs, dans les librairies, s'imprégner de l'essence de cette nouvelle ville.

L'agitation qui rêgnait dans le wagon le sortit de ses rêveries, d'un léger sursaut il réouvrit les yeux. Il croisa alors le regard de la femme qui se tenait en face de lui, il ne l'avait pas regardé de tout le voyage. Elle lui sourit d'un sourire exprimant plus la pitié et la compassion qu'uniquement la sympathie.

Lee mis son livre dans son vieux sac noir, le fermit et le plaça sur ses genoux. Quand il prennait le train il sortait toujours en dernier du wagon, comme cela il ne gênerait personne et personne ne le remarquerait.
Il laissa son regard s'évader par la vitre en attendant que le wagon se vide.

* Voilà donc ma nouvelle ville. Notre nouvelle ville. Tu vois Tom elle a l'air plus propre et accueillante que Chicago tu trouves pas? *

Il sentit le train s'arrêtait totalement et jeta un rapide coup d'oeil aux voyageurs pressés qui se collaient contre la porte dans le seul but d'être le premier à sortir de ce train.
Doucement Lee se leva et mis son sac sur son épaule. Il marcha jusqu'au bout du wagon en mesurant ses pas pour arriver à la porte quand celle ci sera vide de tout voyageur.

Sortant du train, il leva les yeux au ciel à la recherche du panneau indiquant la sortie de la gare. Il fallait qu'il rejoigne le centre-ville, point de départ de sa nouvelle vie et de ses recherches.

[Indhir se dirigea vers la sortie de la gare en direction du centre-ville]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dulong
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Abigail Dulong


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Arrivée à Cloverdale Xpg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Arrivée à Cloverdale Ppg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Arrivée à Cloverdale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cloverdale   Arrivée à Cloverdale Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:08

Abigail passa à coté de Indhir l’air pressée… Elle se retourna aussi sec et cria en retournant vers lui :

« Monsieur il ne faut pas resté ici ! »

Elle avait un air paniqué sur le visage qui le rendait crispé. C’était simple l’avertissement de Abigail sonnait comme un attentat à la bombe.

Elle pris Indhir sous le bras et commença à courir avec lui.

« Vite venez avec moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Indhir
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Indhir


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Arrivée à Cloverdale Xpg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Arrivée à Cloverdale Ppg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Arrivée à Cloverdale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cloverdale   Arrivée à Cloverdale Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:38

Lee traversait la gare d'un pas lent tout en observant discrètement les gens qui passaient devant lui, quand soudain il entendit un avertissement derrière lui.
A peine eut-il le temps d'apercevoir la fille qui se tenait derrière lui qu'elle agrippa son bras et l'entraîna dans une course effrénée.

Mais qu'est ce que lui voulait cette fille? il ne l'a connaissait pas, elle ne lui disait rien.
Est ce un enlèvement? Sans doute pas, elle ne serait pas venu seule.
Serait-il en danger ici? Y avait-il un risque d'attaque terroriste dans cette gare? Une bombe?
Ou pire encore ... Quelqu'un serait au courant de l'existence de Tom et voulait le séparer de lui? Non impossible, personne ne pouvait être au courant.

Il essaya de trouver quelque chose à dire à cette fille qui l'entraînait avec elle, la questionner sur la raison de cette fuite.
Il ouvrit la bouche mais aucun son n'y sortit. Il se résigna alors et suivit la fille sans un bruit.

* Me voilà entraînait dans je ne sais quoi mais que puis-je faire? Je n'arrive même pas à lui demander ce qui se passe. Mais elle n'a pas l'air d'une terroriste, ni d'une détraquée mentale, je vais la suivre et on verra bien où je finirais. *
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dulong
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Abigail Dulong


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Arrivée à Cloverdale Xpg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Arrivée à Cloverdale Ppg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Arrivée à Cloverdale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cloverdale   Arrivée à Cloverdale Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:28

A la sortie de la gare Abigail lâcha le bras de Indhir. Complètement essoufflés ils avaient couru dans toute la gare jusqu’à sa sortie. Les gens les avaient regardés bizarrement et d’autres rigolait en les voyant courir comme des fous.

Ils étaient maintenant à la sortie de la gare, mais Abigail lâcha dans un soupir :

« Oh non, je suis arrivé trop tard ! »

Elle regardait une bande de gens qui s’étaient tous garés prêt de l’usine en face la gare. Elle était effrayée et elle tremblait de peur. Les gens qu’elle regardait étaient tous entrain de discutés mais subitement un d’eux montra Abigail et Indhir du doigt. Ils étaient maintenant tous à les fixer. Ils étaient à environ une dizaine de mètre. A les voir on aurait dit une bande de punk pas très accueillante. Ils étaient maintenant tous entrain de traversé la route en ne perdant pas de vue les deux essoufflés.

Les automobilistes freinais pour les laissés passés, et en voir la masse qui se déplaçait, ils ne préférait pas trop placé un petit mot concernant leur traversé.

Abigail était maintenant entrain de fermé les yeux et semblait murmuré des paroles…

Arrivée à Cloverdale Punks_12
Revenir en haut Aller en bas
Indhir
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Indhir


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Arrivée à Cloverdale Xpg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Arrivée à Cloverdale Ppg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Arrivée à Cloverdale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cloverdale   Arrivée à Cloverdale Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:53

Courant ainsi jusqu'à la sortie de la gare, Lee avait attrapé un point de côté. Il n'avait jamais été très sportif et il sentait sa respiration s'accélérer de plus en plus.

Sentant soudain que son kidnappeur lui avait laché le bras, il s'arrêta intrigué. Relevant la tête et balayant d'un geste les mèches qui lui obstruées la vision, il découvrit en face de lui un groupe d'individus à l'aspect farouche qui le montraient du doigt.

Sachant tout les regards tournaient vers lui, Lee était incapable de bouger.

Il ferma alors les yeux pour éviter le moment de la confrontation, où il lui faudrait affronter le regard de tout ces gens.
Pourquoi lui? Qu'avait-il encore fait? Pourvu que ce soit juste cette fille qu'ils pointent du doigt ...

* Mais pourquoi donc l'ai-je suivi? Maintenant tout ces gens me regardent et ils n'ont pas l'air commode. Il faudrait peut être que je pense à m'enfuir. Oui s'enfuir est sans doute la meilleur solution. Si seulement je pouvais m'enfuir ... Mon corps ne répond toujours pas.

- Tom ... S'il te plaît ... J'ai besoin de toi ... Maintenant ... Tom ... *
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée à Cloverdale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cloverdale   Arrivée à Cloverdale Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:17

Les punks étaient maintenant à un mètre des deux. Abigail avait rouvert les yeux et quelque chose. Une aura, une énergie, sortie de son ventre à toute vitesse pour voleter dans les airs. Une voix d’outre tombe hurla, elle provenait de cette masse d’énergie bleuté qui était sortie de son corps. Sa voix résonnait dans la tête, faisait de l’écho et en plus de ça elle tait imposante.

« J’espère que c’est pas pour rien ! »

Cette masse d’énergie bleue qui s’était élevée dans les airs prenait maintenant une forme. Une aile déchirait le ciel, une autre aile splendide, une crinière de cristal faisait transparaître la lumière. Des sabots et des pattes qui galopaient maintenant dans le ciel. Un pégase était entrain de voler dans les airs juste au dessus des yeux de la bande auquel Indhir et Abigail faisaient face. La créature était d’une splendeur à en couper le souffle. Pourtant, la bande était maintenant entrain de rigoler en regardant le cheval de légende se posé prêt de Abigail.

L’un des énergumènes, au pantalon large auquel était fixé une laisse de chien et par la même occasion le molosse lui-même, hurla d’une voix grave et enrouée :

« Mais tu te fous de notre gueule ? »

Il jeta alors sa main en l’air comme pour donner un revers de baffe. Ses doits se mirent aussitôt à absorber de la lumière en direction de la brave créature qui était apparu aux coté de Abigail. Celle-ci fut alors étirés dans un hurlement pour disparaître dans la main de ce type.

La créature avait été absorbée dans sa main comme si on l’avait aspirée. L’homme au molosse souriait et il rangea sa main dans sa poche tranquillement, il aboya alors :

« Tu crois vraiment que c’est un pégase qui va nous stoppé ? »

Toute la bande était maintenant entrain de se marrer comme des allumés. L’homme au molosse hurla alors en renversant sa tête en arrière :

« NOSE ! »

Un adolescent d’environ 14 ans sorti alors de la foule de cette bande. Il avait le teint pâle et ses yeux étaient rouges, sans doute à cause d’une drogue. Il avait déjà un look grunge et original tout comme le reste. L’adolescent regarda Abigail puis Indhir avec un peu plus d’étonnement.

« Spirite, et un endormie » dit-il d'un ton certain à l’homme au molosse, celui ci d’ailleurs rétorqua en regardant Indhir :

« Eh bien, c’est exactement lui ! »

Abigail chuchota discrètement à Indhir « Heureux de vous avoir connu ! »

Lorsque Tom apparus, Teint blanc, et sourire de clown. D’habitude personne ne voyait les créatures imaginaires mais là…

La bande de punk étaient tous entrain de le regardé, il avait surgit de nulle part. Et il était maintenant juste en face de l’homme au molosse.
Tom, la créature sorti de l’esprit de Indhir, une sorte de gars déguisé en clown, avec un air psychopathe. Rayures noirs et blanches sur le pull, pantalon de clown blanc, et chaussures de clowns noires et blanches. Cette personne n’avait de couleur que ses yeux bleus profonds.

Sa voix aigue et braillarde cassa alors le silence :

« Alors on s’amuse bien ici ? »

L’homme au molosse eue un air de terreur sur le visage. Il balbutia ces mots :

« Qu quoi ? Déjà ? »

Il porta ensuite un regard impressionné envers Indhir. Abigail aussi avait les bras qui tombaient en voyant Tom. Celle-ci avait d’ailleurs changé son visage craintif en un sourire éclatant. Elle hurla alors :

« Barrés vous ! Bandes de larves ! »

Certaines personnes de la bandes avait déjà commencés a s’écartés en voyant Tom mais là, ils détalèrent tous comme des lapins…L’homme au molosse lui n’était pas entrain de fuir. En fait on ne l’avait pas vu partir, comme si il avait disparu dans une clignement d’œil.

Bizarement personne n'était dans les alentours pour voir tout ce qui venait de ce passé.

Arrivée à Cloverdale Tom10
Revenir en haut Aller en bas
Indhir
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Indhir


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Arrivée à Cloverdale Xpg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Arrivée à Cloverdale Ppg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Arrivée à Cloverdale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cloverdale   Arrivée à Cloverdale Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:57

Lee se baladait dans une immensité aveuglante, tout était d'un blanc immaculé. Les notions de physique étaient absentes en ce monde, il n'y avait plus de notion d'envers ni d'endroit, même la notion d'horizon était absente.
Lee savait qu'il était dans son univers onirique, il l'avait déjà visité de nombreuses fois.
Ici il était en sécurité, plus de peurs, de doutes et de dangers.
Il savait aussi qu'il ne resterait pas longtemps ici, dans peu de temps il se réveillerait.

Perdu dans ses pensées, il entendit alors une voix féminine courir dans le vide. Bien qu'il ne comprit pas ce qu'elle disait, elle était douce et reposante.

Peu après, la lumière commença à s'intensifier jusqu'à devenir insupportable.
Tout en fermant les yeux il savait qu'en les réouvrant, il serait revenu dans le monde normal. Ce n'était pas la première fois.


Il ouvrit alors doucement les paupières pour s'habituer au rayonnement lumineux. En face de lui il n'y avait plus personne, plus un seul de ces hommes, ces voyous qui l'avaient regardés. Il n'avait en aucun cas rêvé car on voyait encore leurs traces devant les voitures où ils s'étaient appuyés, la rue était jonchée d'ordures de toutes natures, concentrées en divers foyers.

* Ils en avaient après la fille comme je l'espèrais. Ouf. Et puis comme ça les deux problèmes sont réglés en une fois. Allez maintenant il faut plus y penser. Oublier tout ça le plus vite possible. Voyons voir, qu'est ce que je devais faire moi de nouveau? Ah oui, chercher un appartement. Direction le centre ville à la recherche d'agences immobilières.*

Il décida donc de traverser la route en direction du centre ville, il jeta un regard à gauche, rien. A droite, Rien.

Rien? Et cette fille alors? La fille ... Non ce n'était pas possible ... C'était la fille qui l'avait tiré jusque là.
Mais si la fille était encore là, qui avait emmenés les voyous?

Totalement ahuri pour cette vision, il n'arriva pas à trouver ses mots.

- Qu ... Qu ... Que ... Que ... Qui êtes vous ? ... Je ... Je n'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dulong
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Abigail Dulong


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Arrivée à Cloverdale Xpg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Arrivée à Cloverdale Ppg0/0Arrivée à Cloverdale Vide  (0/0)
Arrivée à Cloverdale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cloverdale   Arrivée à Cloverdale Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:21

-Tu es celui qui est ami avec un esprit légendaire. Un esprit très puissant, il faut que tu me suis on à besoin de ton pouvoir !

Abigail marcha devant elle, sûr que Indhir allait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Cloverdale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cloverdale   Arrivée à Cloverdale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Cloverdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Cloverdale " Le cloverdale Sun "
» Université de Cloverdale
» Cloverdale, me voilà!
» Hôpital Général de Cloverdale
» " Arrivée dans les bars de la ville."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: Le Centre Ville :: La Gare Centrale-
Sauter vers: